Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliette1975 le 19-05-2009 à 11:52

besoin d'aide

bonjour

j'ai un problème de poids avec mon régime.

j'ai réduit mes apports caloriques et le problème est que j'ai de plus en plus de mal à manger car à part les légumes, je n'arrive plus à manger d'autres aliments. j'ai comme un dégoût de la nourriture et mon mari commence s"rieusement à me râler dessus car il estime que je ne mange pas assez. il doit avoir raison car j'ai fréquemment des vertiges.

si quelqu'un est passé par là, auriez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît ? merci

bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par juliette1975 le 22-05-2009 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis déjà sous vitamines depuis plusieurs mois mais ce qui est inquiétant selon mon homme c'est que je peux sauter des repas sans pour autant manger plus au suivant

posté par tatate55 le 19-05-2009 à 13:53

coucou Frédérique

je comprends ton désarroi, je suis passée voir ton blog et j'ai pu voir ta feuille de repas,a mon avis tu ne mange pas assez,moi j'ai 30kg a perdre je viens de commencé il y a tout juste une semaine et samedi jour de la pesée,j'avais déjà perdu 600gr,je fais le plan alimentaire de weight-wachters,pour moi c'est le meilleur ,tu peux mangé de tout raisonablement,je suis en super forme et je n'ai pas faim,si tu as beaucoup de kilos a perdre je te conseillerais de le faire aussi,car pour pouvoir tenir a long terme il faut mangé équilibré et varié,d'ailleurs ma devise "lentement mais sûrement " en fixant des obectifs de 5kg a la fois comme ça je suis sûre que j'y arriverais a bout de ces kilos et aussi avec le soutien de toute l'équipe,si tu veux on peut y arriver ensemble,va voir sur mon blog, tu y verras un exemple de mes menus, surtout ne te décourage pas au contraire accroche toi et on y arrivera

a bientôt bisous

Chantal

posté par sweeteyes le 19-05-2009 à 12:55

Bonjour !!

Pour ma part la seule fois où ca met arrivé c'est lorsque je ne mangais plus rien ou presque, moi aussi mon entourage s'est inquiété...

Tu n'as pas 36 solutions, soit tu te remets à manger normalement, ce qui va surement te faire reprendre du poids mais enlever les vertiges et rassurer ton compagnon...

Soit tu essayes de prendre des vitamines, c'est ce que je fais, et ca me permet de garder la pêche !

Il faut savoir que lorsque tu fais un régime, en général tu as des carences en vitamines, ce qui peut créer un sentiment de fatigue.

J'espère que tu iras mieu très bientôt, tiens moi au courant !

Bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.