Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par litchine le 19-05-2009 à 13:25

qui veux commencer avec moi un régime

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par litchine le 19-05-2009 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurelie78300 le 19-05-2009 à 22:00

Coucou miss.

Et bien je me joins également à toi. après ma grossesse, cela fait maintenant pile 2 ans j'ai perdu mes 15kg. mais depuis la semaine dernière j'ai cessé de prendre tous ces trucs pharmaceutiques et me suis mise réellemment au régime, LE REGIME.

Objectif: -5 voir -10kg

En effet, le seul rémède et beaucoup de diététicien le disent aujourd'hui, il faut garder tous les aliments sinon ça sera un effet yoyo, mais tout en supprimants les choses très grasses. et puis y a pas de remède miracle, le sport aide beaucoup.

donc pour ma part, c'est alimentation équilibrée tout en gardant les apports journaliers et en faisant grâce à mon fiancé piscine tous les 2 jours, vélo ou roller le week end.

En 1 semaine déjà -1kg et j'avoue que ça fait plaisir de voir ses éfforts récompensés.

Quant à ta question sur le régime soupe aux choux. Il s'avère que je l'ai essayé il y a quelques années pour perdre 2 ou 3 kg. et il se trouve que ça marche certe, mais l'effet yoyo a été radical, non pour moi car 2 kg ça ne se voit pas, mais pour ma mère et ma soeur.

Voila, donc je suis ravie de partager avec toi et aussi avec toutes celles qui ont lemême but que moi.

A bientôt

Aurélie

coucou Aurélie

Merci beaucoup pour ta réponse pour la soupe aux choux

j'ai tout essayée jai pris voila deja 2ans (j'ai pas d'enfant) alors imagine avec un grossesse je serai un tonneau!!!!

j'ai suivit une nutritionniste j'ai perdu quelques kilos et j'ai vite repris et cette fois ci je suis méga motivée mon frere se marie l'année prochaine je doit etre au top

peux tu me donner une journée type de ce que tu mange si ça te derange pas

merci bisous

posté par aurelie78300 le 19-05-2009 à 22:00

litchine le 19-05-2009 à 21:33

bonsoir a toutes et merci pour votre soutien ça rechauffe le coeur de savoir qu'on est pas seule

j'ai 23ans et jai 25kilos a perdre jai perdu 100g c 'est ridicule mais bon!!!!:-(

quel est le régime que vous suviez en ce moment?

Moi j'ai juste reduit mes portions mais la gourmandise me tuera

je suis bien tentée par le regime soupe aux choux!! Qu'en pensez vous?

a bientot

Coucou miss.

Et bien je me joins également à toi. après ma grossesse, cela fait maintenant pile 2 ans j'ai perdu mes 15kg. mais depuis la semaine dernière j'ai cessé de prendre tous ces trucs pharmaceutiques et me suis mise réellemment au régime, LE REGIME.

Objectif: -5 voir -10kg

En effet, le seul rémède et beaucoup de diététicien le disent aujourd'hui, il faut garder tous les aliments sinon ça sera un effet yoyo, mais tout en supprimants les choses très grasses. et puis y a pas de remède miracle, le sport aide beaucoup.

donc pour ma part, c'est alimentation équilibrée tout en gardant les apports journaliers et en faisant grâce à mon fiancé piscine tous les 2 jours, vélo ou roller le week end.

En 1 semaine déjà -1kg et j'avoue que ça fait plaisir de voir ses éfforts récompensés.

Quant à ta question sur le régime soupe aux choux. Il s'avère que je l'ai essayé il y a quelques années pour perdre 2 ou 3 kg. et il se trouve que ça marche certe, mais l'effet yoyo a été radical, non pour moi car 2 kg ça ne se voit pas, mais pour ma mère et ma soeur.

Voila, donc je suis ravie de partager avec toi et aussi avec toutes celles qui ont lemême but que moi.

A bientôt

Aurélie

posté par litchine le 19-05-2009 à 21:58

marine26100 le 19-05-2009 à 21:50

coucou!

ravie de voir que le regime ne fait pas peur qu'a moi lol.

je dois perdre 10 kg... et vu ce que j'aime manger c'est mission impossible! mais je suis motivée et je vais changer toute mon alimentation. Courage litchine !

ps: si certaine commence leurs régime lundi svp vennez me parler on commencera toute ensemble pour se soutenir!

COURAGE A TOUTE !!! ON VA Y ARRIVER !!!

salut Marine je pense que je vais commencée le régime soupe aux choux des lundi

je suis parte avec toi !!!

j'espere qu'on y arrivera je suis en rupture de vetement tellement j'ai grossi

posté par marine26100 le 19-05-2009 à 21:50

coucou!

ravie de voir que le regime ne fait pas peur qu'a moi lol.

je dois perdre 10 kg... et vu ce que j'aime manger c'est mission impossible! mais je suis motivée et je vais changer toute mon alimentation. Courage litchine !

ps: si certaine commence leurs régime lundi svp vennez me parler on commencera toute ensemble pour se soutenir!

COURAGE A TOUTE !!! ON VA Y ARRIVER !!!

posté par litchine le 19-05-2009 à 21:33

bonsoir a toutes et merci pour votre soutien ça rechauffe le coeur de savoir qu'on est pas seule

j'ai 23ans et jai 25kilos a perdre jai perdu 100g c 'est ridicule mais bon!!!!:-(

a bientot

posté par litchine le 19-05-2009 à 21:25

a bientot

posté par litchine le 19-05-2009 à 21:22

a bientot

posté par melinaceline le 19-05-2009 à 21:18

coucou les miss je vois que la plupart d'entre vous vienne de s'inscrire sur le site je vous dis bienvenue et bon courage pour votre combat ici on est toutes et touse dans le meme cas ON VEUT MAIGRIRE ce qui n'est pas evident mais bon je suis sure qu'on va toute reussire!!!!

bisous

posté par ninite47 le 19-05-2009 à 20:55

moi aussi j'ai commencer hier et j'aimerai perdre 10 kilos alors encourageons nous . bon courage a tous et toutes

posté par coucou_1 le 19-05-2009 à 20:30

moi aussi je veux bien , j'ai commencer mon régime le 27 avril et j'ai perdu 5 kilos...

courage.... bisoux

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.