Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou miss.
Et bien je me joins également à toi. après ma grossesse, cela fait maintenant pile 2 ans j'ai perdu mes 15kg. mais depuis la semaine dernière j'ai cessé de prendre tous ces trucs pharmaceutiques et me suis mise réellemment au régime, LE REGIME.
Objectif: -5 voir -10kg
En effet, le seul rémède et beaucoup de diététicien le disent aujourd'hui, il faut garder tous les aliments sinon ça sera un effet yoyo, mais tout en supprimants les choses très grasses. et puis y a pas de remède miracle, le sport aide beaucoup.
donc pour ma part, c'est alimentation équilibrée tout en gardant les apports journaliers et en faisant grâce à mon fiancé piscine tous les 2 jours, vélo ou roller le week end.
En 1 semaine déjà -1kg et j'avoue que ça fait plaisir de voir ses éfforts récompensés.
Quant à ta question sur le régime soupe aux choux. Il s'avère que je l'ai essayé il y a quelques années pour perdre 2 ou 3 kg. et il se trouve que ça marche certe, mais l'effet yoyo a été radical, non pour moi car 2 kg ça ne se voit pas, mais pour ma mère et ma soeur.
Voila, donc je suis ravie de partager avec toi et aussi avec toutes celles qui ont lemême but que moi.
A bientôt
Aurélie
coucou Aurélie
Merci beaucoup pour ta réponse pour la soupe aux choux
j'ai tout essayée jai pris voila deja 2ans (j'ai pas d'enfant) alors imagine avec un grossesse
je serai un tonneau!!!!
j'ai suivit une nutritionniste j'ai perdu quelques kilos et j'ai vite repris et cette fois ci je suis méga motivée mon frere se marie l'année prochaine je doit etre au top
peux tu me donner une journée type de ce que tu mange si ça te derange pas
merci bisous