Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wanda678 le 19-05-2009 à 14:26

je commence dukan demain je recherche une partenaire pour qu on se motive

bonjour,

je commence dukan demain pour 5 kilos à perdre...je compte faire 3 jours d attaque car pendant le week end je suis avec mon cheri et je prefere manger des repas " normaux" du moins avec des legumes pour ne pas craquer. je souhaite trouver une ou des partenaires pour ce regime car l entraide eest importante quand on est seule face à son regime ...j attends vos reponses....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par llr91100 le 20-05-2009 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai 37 ans dans 3 jours, j'ai commencé régime Dukan dimanche matin avec un poids de depart de 77.1 kgs pour 1m63

Ce matin je faisais 74.8kgs donc -2,3kgs

C motivant mais dur quand on voit toutes les bonnes choses q'on ne peut pas manger au debut.

C surtout le pain qui me manque

Il parait qu'un deuxième bouquin de Dukan est sorti avec les recettes proposées pour ce régime.

Je serais ravie de suivre ce regime avec vous

Laurence

posté par donayaco le 19-05-2009 à 19:04

<h3 style="color: Red;"><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: Comic Sans MS;">salut!</span></span></h3> <p><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: Comic Sans MS;">moi aussi je voudrais commencer Dukan, j'ai acheté le boukin y a un mois et je me suis tjrs pas lancée, je cuisine jamais donc j'ai peur de craquer! Bref, je veux bien m'y mettre si on se soutiens. Voilà  je te dis a demain!! bizu! </span></span></p>

posté par sweeteyes le 19-05-2009 à 16:37

Coucou !!!

Moi aussi je suis le régime Dukan, donc si tu veux que l'on se soutienne se sera avec plaisir !!!

Si tu veux rajoute moi à tes amies, et l'on se tiendra au courant de nos évolutions un peu chaques jours !

Bon courage dans tous les cas ! bises

posté par maryamnou le 19-05-2009 à 15:15

moi je veux bien etre ta compagne car j'ai essayer de le faire à maintes reprises et je craquer par manque de motivation ou de manque de menu. tiens moi au courant.

posté par julie_aujourdhui le 19-05-2009 à 14:49

bonjour,

c'est quoi exactement le regime dukan ? Je recherche en effet un régime mais je ne sais pas quoi faire exactement j'ai du mal à respecter !! peut-être que celui ci me conviendrai ?

Merci

posté par mimi2285 le 19-05-2009 à 14:41

<p>c koi lr regime dukan,</p>

posté par la_petasse le 19-05-2009 à 14:30

5 kilos tu vas les perdre en 2 semaines lol amuse toi bien !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.