Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canne-elle le 21-05-2009 à 15:20

OYEZ OYEZ

Bonjour bonjour,

Je viens de m'inscire et je recherche activement des gens motivééééeees pour partager avec moi l'aventure " perdons du poids " !!

J'ai dejà perdu 5kg et il m'en reste une dizaine.. Alors des volontaiiiires héhé

Voila, quoi qu'il en soit, bonne chance a nousss, et bon courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zingara27 le 21-05-2009 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou bon ben t'es déjà intervenue sur mon post on dirait donc g déjà perdu environ 9 kilos et je ve en perdre encore 6 pour me sentir bien. Ms c quoi ton post? y en a deux : oyez oyez! Je dois venir sur lequel?

a bientot pr de nvelles aventures!! J'y vais a plus plus!!

posté par canne-elle le 21-05-2009 à 15:37

zingara27 le 21-05-2009 à 15:30

salut je viens aussi tout juste de m'inscrire si t'es OK je veux bien qu'on s'entraide ! Tu va utiliser une méthode particulière? moi ce sera Légumes et sport parce que je peux pas prendre de médicaments etc...

BOn courage ! on se tient au courant a quel rythme au fait? et tu commence auj ou lundi?

ReBonjour !

Personellement, j'ai déja commencais depuis deux, trois semaines, donc je continue sur ma lancée, la seule différence, c'est que maintenant je vais le faire avec aujourd'hui.com

Et toi ?? T'en ai ou ? t'as déja perdu, et tu attaques quand ? Bon courage en tout cas, et bonne chance ! Tu veux perdre conbien ?

En tout cas, y a pas de problème pour qu'on s'entre aide, le site est fait pour ça, et puis ca sera plus sympa qu'en se morfondant devant le temps qui passe lentement, et le gateau au chocolat qu'on peut pas avoir

posté par zingara27 le 21-05-2009 à 15:30

salut je viens aussi tout juste de m'inscrire si t'es OK je veux bien qu'on s'entraide ! Tu va utiliser une méthode particulière? moi ce sera Légumes et sport parce que je peux pas prendre de médicaments etc...

BOn courage ! on se tient au courant a quel rythme au fait? et tu commence auj ou lundi?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.