Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadsol09 le 21-05-2009 à 15:47

J'ai besoin de votre aide

Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai absolument besoin qu'on m'aide à commencer un régime. Je fais 102 kg pour 1m68, je dois absolument perdre du poids pour pouvoir continuer à vivre correctement, sans être essouflée tous les 100 mètres.

Je ne sais pas quel type de régime ou quel soprt pratiquer.

J'ai besoin de vous

S'il vous plait, aidez-moi ...

Nadine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nadsol09 le 23-05-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour votre aide.

Voici une journée type :

Levée à 7h - Douche + petit déj (aie, ça va commencer) : jus d'orange, café, gateau secs.

Départ au boulot à 8h15 -> 12h30, retour à la maison préparer un repas rapide pour 2 et retour au boulot de 13h30 -> 19h30-20h (très longue journées)

Retour à la maison : préparer le repas, ménage, repassage, etc, etc

Vers 23h, ça y est, je peux commencer à penser à moi, je me pose, je vais sur internet sur ce site, je fais mes cours (j'ai commencé une VAE)  et je vais me coucher vers 1h30.

Petites précisions : J'ai 2 enfants qui rentrent le week end avec les lessives et repassages qui vont avec et mon mari cherche du travail et n'en trouve pas, il ne touche aucune aide sociale, et en plus, il fait partie de ces hommes qui ne touchent rien dans une maison mais qui dérangent tout rien que par leur présence.

Bref, comme vous pouvez le voir, tout va bien.

J'attends vos précieux conseils avec impatience

posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 17:14

jt te conseille de manger équilibré c'est le mieux!!!!en te bougeant au fur et a mesure commence par t'obliger a marcher au moins une demi heure par jour.........et aprés quand tu ty habitura tu pourras marcher plus!!!

pour moi c'est rééquilibrage alimentaire:je me fais le premier mois a 1200kcal pour me donner la motivation puis j'augmenterais un peu les mois suivant avec  du sport pour perdre un peu plus lentement.........  si tu veux savoir comment je fais va voir sur mon blog en cliquant sur mon pseudo!!!

moi je suis hyper motivée et je sais que  je les perdrais doucement mais surement!!!!

posté par nilia le 21-05-2009 à 16:39

salut félicitation pr ta prise en main et ta motivation c une grande part du régime...

le reste comme tu l'imagine se constitue de sport et d'une bonne alimentation..

en sport le mieux c tout ce qui ets cardio: élliptique, tapis, vélo, rameur. tu n'est pas obligé d'en faire à outrance commence par des séries de 5 min, puis 10 et ca ira de mieux en mieux kan tu perdera du poids.... la natation serai également un plus... apres faut oser se mettre en maillot et ca c dur.. en tt k en ce qui me concerne!!

pur l'allimentation le mieux c de trouver un bon équillibre. Mais si tu as envie et besoin d'etre encadré avec un régime, celui du site ets pas mal... apres yen a plein d'autres, dukan, WW... il faudrait ke tu jette un oeil sur chaucun d'eux et que tu vois ce qui correspondrai le plus à tes attentes, tes habitudes et tes besoins!!

bon courage dans ta démarche et a tre svite je l'espere bisous!

posté par canne-elle le 21-05-2009 à 16:11

Ce qui est certain c'est qu'il te faut un régime que tu puisses tenir sur le long terme : donc quelque chose d'équilibré.

Ensuite, il vaut mieux que tu partes sur une perte de poids un peu lente de façon a éviter l'effet yoyo, et l'envie de craquer...

Il faudrait que tu nous donnes une journée type dont tu as l'habitude ( comme ca on pourrait la réaménager ) ca serait plus facile pour toi a suivre que quelque chose de radicalement différent

Si tu as besoin de conseil n'hésites pas a venir me laisser des messages perso, je t'aiderais du mieux que je peux !!

bonne chance

posté par nadsol09 le 21-05-2009 à 16:04

Je suis très gourmande et je ne fais pas trop attention. Mais je ne veux pas commencer tout et n'importe quoi.

Merci d'avance pour votre aide

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.