Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dame-tartine le 22-05-2009 à 12:17

Lundi, je m'y mets.... Objectif -30. Qui me suit ?

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis qqs tps sur le site mais il me manquait la motivation pour entamer ma perte de poids.

Mais cette fois avec 122 kgs au compteur, il est grand temps que je m'entames un sérieux programme minceur.

Pour cela j'ai ressorti le plan alimentaire donné par une diététicienne en 2004. J'avais alors perdu 13 kgs mais tout repris avec 5 ou 6 en plus.

Le premier objectif est de predre 7 kg pour le 18 juillet. Mariage du cousin de mon mari.

Qui me suis dans mon long périple ??????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par louloutez le 22-05-2009 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou 30 kilos a perdre par ou commencer? comment ne pas craquer ? je sens qu'avec toutes ses ondes positives on ne peu que y arriver

posté par saby01 le 22-05-2009 à 19:26

bonsoir, moi c'est Saby, je dois commencer également lundi, mais en tout honnêteté, ça me fait peur...motivée, mais...et si......

Et puis, les quantités ne sont pas notées...quelqu'un sait ?

En tout cas, de voir certains de vos commentaires, quelque part ça fait du bien, , je me sens moins seule avec mon calvaire...

A lundi ?!!

posté par nanine_minceur le 22-05-2009 à 18:47

Kikou a tous moi j'ai commencer depuis le 12.05. j'ai 30kg a perdre alors qui m'aime me suis l'amitiée s'est important et du soutien pour notre régime allez n'hésiter pas a m'envoyer des invitations d'amies bisous a tous les copinautes!!!

posté par princesssissi_minceur le 22-05-2009 à 18:38

je souhaiterais aussi perdre 10 kgs sachant qu'aujourd'hui je suis encore en train de déguster du Nutella, des nounours en chocolat, etc... J'ai vraiment besoin d'être motivée je nesais pas sije vais y arriver.

posté par tatiii le 22-05-2009 à 17:18

cc

trés encourageant ske tu fais je te suis de tt coeur avec toi moi aussi g 30 kg a perdre & j t'apport tt mon soutiens on est ds le mm combat

posté par ptitechouchou le 22-05-2009 à 14:09

salut!

je m'appelle Jess et j'ai 13kg a perdre,alors lundi c'est parti,on va se serrer les coudes!!on peut le faire!!

posté par loranaise le 22-05-2009 à 13:44

dame-tartine le 22-05-2009 à 13:34

Moi aussi je pense établir le jour de pesée au vendredi. Juste avant le week end ça evite de se tresser avec les eventuels dégats si il y a.

Salut,

Je commence lundi, objectif : - 8 kg le plus rapidement possible.

Par contre si tu as un regime à me filer, je suis pas contre.

Bonne journée !

et bon courage...

posté par dame-tartine le 22-05-2009 à 13:34

Moi aussi je pense établir le jour de pesée au vendredi. Juste avant le week end ça evite de se tresser avec les eventuels dégats si il y a.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.