Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimita05 le 24-05-2009 à 16:59

-6kg y a-t-il des copines de régime.??

bonjour, j'ai commencé mon régime depuis un moi déja j'ai maigri 7kg maintenant j'en suis à 66.4kg et je veux encore maigrir 6kg je cherche des copines de régime pour se motiver les unes les autres!

merci d'avance :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mimita05 le 24-05-2009 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue les filles!!!!! on va se serrer les coude pour enlever ces foutus kilos!!! XD moi aussi je me met à manger équilibré mais en esseyant de consommer le minimum de kal possible

bon alors bonne chance à toutes

posté par choucraps le 24-05-2009 à 22:31

Bonjour à toute: voilà en 8 mois j ai pris 7kilos, je mesure 1m65 pour 59 kilos et je voudrais les perdres, je pense commencer un regime proteines je crois que ça s apelle comme ça... Donc tt la semaine aucun légumes que de la viande genre poulet, jambon oeufs et fromage blanc, si qq a déjà fait ce mode de régime je souhaiterais en parler, ou si vous avez d autres régimes à me faire decouvrir, je serais ravie!!

posté par hummmmm le 24-05-2009 à 21:47

Coucou,

J'ai abandonné ma diethéticienne meme si ça marchait bien. Doucement mais surement j'ai perdu 5 kg en 2 mois mais mon problème c'est les week end ou la j'ai l'impression de ne penser qu'à manger... Donc je repars pour mon régime et je cherche des amies pour m'épauler car la route est longue et périlleuse...

Biz à toutes

posté par muscade63650 le 24-05-2009 à 18:43

bonsoir moi aussi je cherche des amies pour me motivée...

posté par chocolatblanc le 24-05-2009 à 17:25

bonjour ben ecoute tu peux m ajouter  parmit tes amies moi aussi j ai 6 a 7 kilo a perdre donc pas de souci on va se motiver

posté par yousra2 le 24-05-2009 à 17:23

salut je suis nouvel sur le forum je cherche aussi comme toi je cherche de personne pour se motivée mutuellement merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.