Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 25-05-2009 à 10:43

Encore 10kilos à perdre avec DUKAN qui me suis ???

Hé oui déjà -6 kilos avec DUKAN alors il m'en reste encore 10 qui me suis ????

PHASE PP 5 jours ou 7jours celon mon humeur lol

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 29-05-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà je suis reparti comme en 40 merci les filles donc encore 10/15 kilos à perdre j'aimerai déjà descendre à 75 pour aout voir 70 si j'tiens bien le coup ! soit - 10kilos à peine

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:03

j'ai répondu a ta demande d'amitié et je  suis ok pour recommencer des demain a la lettre c'est comme ca que j'avais perdu mes 3 dernier kilos :)

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 11:37

Les filles j'ai besoin de vous et de votre motivation mes deux grandes copines sont plus sur le site ou bcp moin qu'avant et je perd ma motivation !!!

Me reste facile 12 kilos à perdre je veux les perdre mais commence a refaire 'nimporte quoi aidez moi svp j'vous en suppli j'veux pas retomber dans cet enfer !!!

posté par sab30500 le 26-05-2009 à 16:37

bjr, j'aimerais bien commencé le régime dukan,

mais j'ai pas trop les explication avec les pp.... et kesce kil faut manger a peu pres sur 1 journee type

merci

posté par pitou1 le 26-05-2009 à 10:10

salut les filles ! moi aussi j'ai commence dukan hier mais je l'avais déja fais l'année derniere et j'ai perdu 7 kg mais j'ai pas tenu le coup et on se retrouvais mes soeurs et moi le vendredi ou samedi avec nos diners Dukan elles sont devenus des expertes, elles ont toutes perdus  12 kg ,15kg,10kg et moi qui n'ai pas suivi grave que 7kg .

bref, je suis bien décider de leur montre que je peux le faire !! alors sans leur dire , je vais le faire afin d'eviter toute critique !!! donc je peses 72 kg et je veux perdre 10 kg au moins !!!

alors c'est parti !!! donc hier, saumon et batonnet de crabe a midi et le soir omellette et yaourt 0% ....

on va voir aujourd'hui !!

bon courage a tous

posté par valy22 le 26-05-2009 à 10:08

Dieselle le 26-05-2009 à 09:44

Bonjour,

Moi aussi je suis tentée par Dunkan : j'adore la viande et me faire un accompagnement type yaourt 0% + épice (curry par exemple) ça me va plutôt bien.

J'ai fait une premier tentative il y a 2 semaines et je suis à moins 2 kg. C'est pas énorme d'après les témoignages mais je suis prête à continuer. En plus, je parle de tentative car j'ai eu deux week-end en famille ou avec des amis et là ça n'a pas été possible mais bon le mois de juin ça ira mieux...

Bref, je suis des votres. et si vous avez des idées recettes (surtout pour le petit déjeuner) je suis preneuse.

A+

Bonjour

moi pour le petit déj je prend  café+ yaourt, + galette de sons où je rajoute du sucre allégé ( je suis très sucré ) et je trouve que cela me cale bien pour la matinée. Moi niveau poids cata aucune perte mais un week end chargé , de même pour le suivant, ma famille arrive (12 personnes ) pour une soirée. après en juin normalement calme

posté par la_petasse le 26-05-2009 à 10:07

ha bas ca fait plaisir alors lets go les copines !

Pour vous encourager rgarder ca c'st moi mnt et avant

posté par Dieselle le 26-05-2009 à 09:44

Bonjour,

Moi aussi je suis tentée par Dunkan : j'adore la viande et me faire un accompagnement type yaourt 0% + épice (curry par exemple) ça me va plutôt bien.

J'ai fait une premier tentative il y a 2 semaines et je suis à moins 2 kg. C'est pas énorme d'après les témoignages mais je suis prête à continuer. En plus, je parle de tentative car j'ai eu deux week-end en famille ou avec des amis et là ça n'a pas été possible mais bon le mois de juin ça ira mieux...

Bref, je suis des votres. et si vous avez des idées recettes (surtout pour le petit déjeuner) je suis preneuse.

A+

posté par baboun le 26-05-2009 à 09:30

je veux bien me joindre à toi pour perdre encoredu poids hier j'ai recommencer PP pour 5 ou 7 jours je ne sais pas encore.il ya des filles sur le site qui font DUKAN grace aux témoignages comme le tien je me suis lancée dedans après tout je n'ai que des kgs à perdre lol.bises à bientot je vois que tu as une pèche d'enfer. 

posté par la_petasse le 26-05-2009 à 08:47

Alors les filles qui ce remet

en attaque avec moi ????

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.