Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karla972 le 26-05-2009 à 11:12

cherche amie pour perdre 10 kg voir +

Salut je m'appelle karla et depuis que je suis etudiante j'ai pris beaucoup de poids . je souhaiterai trouver quelqu'un pour que l'on se soutienne et si possible faire du sport ! je vis actuellement sur toulouse. voilaaa gros bisous !!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par july034 le 28-05-2009 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles pour ma part je fais 1m57 et j 'ai environ 15 kilo a perdre j espere que tout le mondre atteindra son objectif

bisous a toute

posté par thecaramel le 28-05-2009 à 16:32

Salut, je fais à peut la même taille que toi (1,54m) et j'aussi une tonne de kilo à perdre (12) qui se sont accumulés consécutivement à une intervention chirurgicale, et les miroirs sont devenus mes pires ennemis. le régime commence vraimet lundi 1er. Motivée motivée

posté par thecaramel le 28-05-2009 à 16:32

Salut, je fais à peut la même taille que toi (1,54m) et j'aussi une tonne de kilo à perdre (12) qui se sont accumulés consécutivement à une intervention chirurgicale, et les miroirs sont devenus mes pires ennemis. le régime commence vraimet lundi 1er. Motivée motivée

posté par karla972 le 28-05-2009 à 10:25

CouCou tout le monde !!

Heureuse de voir que je ne suis pas seule merci pour ces reponses et je me sents maintenant plus entouree que je ne l'etais . Si on pouvai se tenir au courant de nos avancées ça serait bien .

Gros bisous et bon courage !!

posté par karla972 le 28-05-2009 à 10:23

lolita_25 le 26-05-2009 à 11:29

Coucou Karla, moi c'est Lolita, j'ai 10kg à perdre voir + aussi, je veux bien que l'on se soutienne et s'entraide. Par contre, je ne suis pas sur Toulouse! Bisous et bon courage

slt lolita

c super gentille .. dommage que tu ne sois pas a toulouse mais ça ne nous empeche en rien de se soutenir bien au contraire

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 11:36

IDEM 10KGS  et reprise des aujourd'hui !!!

posté par Caberu le 26-05-2009 à 18:18

Salut les filles,

Moi c'est Eve, je suis aussi étudiante et j'ai également pris du poids depuis le début de mes études.
Je voudrais perdre environ 8 à 10 kg. 
Je suis pas du tout de France, mais je suis prête pour qu'on se soutienne sur ce sineux chemin de la perte de poids ;)

Bon courage!

posté par titia_aujourdhui le 26-05-2009 à 12:54

slt j'ai moi aussi au moins 10 kg à perdre j suis sur bourges

posté par lolita_25 le 26-05-2009 à 11:29

Coucou Karla, moi c'est Lolita, j'ai 10kg à perdre voir + aussi, je veux bien que l'on se soutienne et s'entraide. Par contre, je ne suis pas sur Toulouse! Bisous et bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.