Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missgirlydu33 le 26-05-2009 à 20:13

cherche copines et copains

Bonjour tout le monde !!!

dés lundi je commence mon régime pour perdre mais 8 kilos de trop

Jai décider de me prendre en main car je ne maime plus, de plus sa me complexe enormement et sa repercute sur mon homme (qui me trouve tres belle malgrés mes bourrelets ahh je laime cet homme ) mais j'ai peur q'un jour il parte pour une fille plus mince (c bête je sais).

Moi j'adore les fringues surtout les moulants (mon cheri adore) j'en ai marre de me voir dans une glasse, mettre un jean sa devient lhorreur est dieu sait comme j'aime les jeans!!

Ce que j'ai décidé, c'est de faire un régime équilibré et de faire du sport, prendre soin de ma ligne sans m'interdire quoi que ce soit mais me faire plaisir en petite quantité.

je sais q'uil me faudra de la patience et beaucoup de volonté mais je suis parée, j'espere avoir des amies pour m'aider et m'encourager.

Que celles et ceux qui souhaitent se joindre à moi viennent. Vous êtes les bienvenus.

Bonne soirée à tous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par missgirlydu33 le 26-05-2009 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.