Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rickmania le 27-05-2009 à 21:28

dur dur

moi c'est pas quelques kilos mais 67

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par calimeronde le 27-05-2009 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, enfin quelqu'un comme moi ! J'en crois pas mes yeux, on dirai que c'est moi qui ai écris 67? car il y a un mois, j'avais 67 kg à perdre et comme j'en ai perdu 5, maintenant il ne m'en reste que 62 à perdre, c'est cool on est vientôt au bout de nos peines lol ! Il vaut mieux en rigoler, quand je vois qu'il y en a qui ont si peu à perdre et qu'ils en font toute une montagne ! Nous , nous sommes des cas exeptionnels, je te souhaite du courage, mais je pense que tu me souhaite la même chose vu qu'on est dans le même train !!! Biz, Cali.

posté par rickmania le 27-05-2009 à 22:15

<p>et bien en fait je fais 117 kg donc 67 serai top comme perte mais si jen perdais meme 60 ou 55 je serai deja très heureuse.sinon coté regime j'avoue ne pas trop savoir comment faire car depuis l'enfance j'ai beaucoup de mauvaises habitudes qui n'ont malheureusement pas été corrigé faute de soutien quel qu'il soit. et coté sport je suis très coincé a cause de mon genou droit alors si vous avez des tuyau pour moi coté depense lol je serai ravie

posté par brenda95 le 27-05-2009 à 22:10

67kg ? bienvenue,  bon moi c etait 39Kg

et tu veux faire quoi comme régime ? en tout cas on est là pour toi t inquiete pas on va te soutenir et t aider ok biz brenda95

posté par nanine_minceur le 27-05-2009 à 22:08

Coucou parle nous plus de toi car la je comprend pas trop ah moins que tu es fait un autre message bisous!!!

posté par rickmania le 27-05-2009 à 21:55

merci pour le soutien

je dois y arriver pour mes enfants mes surtout pour moi. la vie est si fragile ce n'est pas la peine d'en rajouter

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.