3 ptits kg à perdre! ceci dit...déjà 5 ans de restriction!!
Bonjour à toutes
Hé oui, je me suis récemment inscrite pour simplement 3 kg à perdre ! ça semble peu, mais beaucoup à la fois !
Depuis 5 ans, je fais attention à tout ce que je mange... Je me prépare mes propres repas, toujours différents de ceux de ma petite famille ! Par compte, les week-ends, je mange comme tout le monde !
Alors, si quelqu'un se reconnait dans mon profil ou veut discuter et partager sa propre expérience alimentaire avec moi, je suis là !
Je suis ouverte à toutes discutions et notamment le domaine des enfants, j'en ai 3 (grands) qui sont ma plus grande fierté et illuminent ma vie ! En clair je les adore et ils me le rendent bien ! Je sais... vous pensez certainement : "elle nous barbe celle-là avec ses monstres !", mais rassurez-vous, je n'en parlerai que si des questions me sont posées !
Allez bon régime à toutes et surtout courage !
Alors ce midi, par exemple c'est :
Salade de laitue (du jardin) et tomate, vinaigrette maison (1 CC sauce soja, 1 CC vinaigre balsamique, 1/2 CC pesto, sel et poivre)
Brocolis+carottes+courgettes cuites avec un bouillon et des herbes aromatiques de mon jardin ! lol accompagnés d'un steack de colin grillé
en fin, un fromage blanc 0 % MG sucré avec Hermesetas.
Et voilà,
Ha oui, j'ai 43 ans, j'habite en Normandie et je suis confiturier... En clair, je baigne dans le sucre toute la journée ! (mais je n'en mange pas !!!)