Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathan27 le 28-05-2009 à 11:24

3 ptits kg à perdre! ceci dit...déjà 5 ans de restriction!!

Bonjour à toutes

Hé oui, je me suis récemment inscrite pour simplement 3 kg à perdre ! ça semble peu, mais beaucoup à la fois !

Depuis 5 ans, je fais attention à tout ce que je mange... Je me prépare mes propres repas, toujours différents de ceux de ma petite famille ! Par compte, les week-ends, je mange comme tout le monde !

Alors, si quelqu'un se reconnait dans mon profil ou veut discuter et partager sa propre expérience alimentaire avec moi, je suis là !

Je suis ouverte à toutes discutions et notamment le domaine des enfants, j'en ai 3 (grands) qui sont ma plus grande fierté et illuminent ma vie ! En clair je les adore et ils me le rendent bien ! Je sais... vous pensez certainement : "elle nous barbe celle-là avec ses monstres !", mais rassurez-vous, je n'en parlerai que si des questions me sont posées !

Allez bon régime à toutes et surtout courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nathan27 le 28-05-2009 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ce midi, par exemple c'est :

Salade de laitue (du jardin) et tomate, vinaigrette maison (1 CC sauce soja, 1 CC vinaigre balsamique, 1/2 CC pesto, sel et poivre)

Brocolis+carottes+courgettes cuites avec un bouillon et des herbes aromatiques de mon jardin ! lol accompagnés d'un steack de colin grillé

en fin, un fromage blanc 0 % MG sucré avec Hermesetas.

Et voilà,

Ha oui, j'ai 43 ans, j'habite en Normandie et je suis confiturier... En clair, je baigne dans le sucre toute la journée ! (mais je n'en mange pas !!!)

posté par duchesse55 le 28-05-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi les repas que tu te prépares.....et tu ne barbes personne avec tes enfants toutes les mamans aiment en parler et toutes en sont fières Les miens ont 35 et 30 ans et j'en parle encore et toujours ce sont mes amours !!!!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.