Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titidamour le 28-05-2009 à 17:12

20 kg après deux grossesses rapprochées...

coucou les filles !! j'ai 27 ans et je cherche des volontaires pour faire le chemin en même tps que moi.. j'ai deux enfants rapprochés ( la dernière a 1 mois) et trop de kg en trop.. alors si d'autres personnes sont aussi motivées pour se soutenir mutuellement je suis partante !! @ bientot  !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hilja le 13-07-2009 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

20 kilos à perdre après une seule grossesse ! J'en ai déjà péniblement perdu une partie, youpi, plus que... 15 T_T

posté par Ange-de-lune le 13-07-2009 à 06:45

Bonjour tout le monde !

Nouvelle, je me suis inscrite ici afin d'être plus motivée pour perdre mes kg.

J'ai eu deux grossesses rapprochées, mes loulous ont 11,5 mois de différence... et avec ça une prise de poids de près de 30 kg !

Courage à toutes.. et tous...

posté par hanan7 le 11-07-2009 à 16:32

bonjour,

j'ai 26 ans et je n'ai pas d'enfant mais, j' aimerait en avoir un dans un avenir proche mais j'aimerais perdre mes kilos avant de tomber enceinte et j'ai 20kg à perdre...donc vous me comprenez qu'aprés une grossesse y'aura tous c'est kilos accumulé... qu'en pensez vous??????

posté par marjanou le 11-07-2009 à 15:49

bonjour,

j'ai 30 ans et 2 enfants 5 ans et 6 mois.Et depuis 5 ans je traine avec moi 20kg en trop ,comme je suis très gourmande je n'ai jamais fait de regime suite a ma premiere grossesse.Mais là j'en peux plus je ne me reconnais pas dans ce corps donc je suis partante pour un régime d'équipe.Le hic c'est que je sais pas trop comment commencer,je fais un régime dukan ou j'enlève simplement les sucreries et le gras?

posté par diegoheidi le 26-06-2009 à 23:56

Salut j'ai 28 ans et mon fils a un an moi aussi j'ai commencé un régime il ya 2 semaines j'ai déja perdu 2 kg il m'en reste 18, je suis motivée et j'aimerai bien partager avec toi ces moments difficiles j'espère qu'on va toutes y arriver. Je fais un regime à 1200 calories.

posté par LATIFA1 le 25-06-2009 à 20:51

salut

j'ai aussi 27 ans et 2 enfants: 2ans et 2mois et j'ai 15 kg a perdre et je cherche également du soutien et quelqu'un pour faire le chemin avec moi. donc ya pas de probleme on ^peut commencer ensemble.

je sais par quel regime  ni comment mais je doit le faire a partir de lundi prochain. si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance.

Alors bon courage a toutes on en aura besoin!!!!

posté par pablan le 30-05-2009 à 14:06

Bonjour, j'ai 33 ans et moi 4 enfants rapprochés....20 kg en + sur la balance

mon dernier à 4 mois et j'ai commencé la semaine dernière sport+attention à mon alimentation

pas de soucis pour les perdre ensemble

biz

posté par cynthia97122 le 29-05-2009 à 21:31

moi je veux bien te suivre j'ai 22 ans et un bb de 10 mois et 22kg a perdre j'ai commencé le lundi 18 mai et tout se passe bien!!rééquilibrage alimentaire a 1200 kcal par jour!!

posté par lya75 le 29-05-2009 à 11:35

Hello,

J'ai 20 ans, mon fils 3. J'ai quelques kilos à perdre, également, donc si tu veux on peut faire le chemin ensemble... :)

Biz

posté par Titcoeur1982 le 28-05-2009 à 17:53

Bonjour ,

J'ai 26 ans, je suis plus opu moins dans le meme cas que toi , mon dernier petit a 3 mois , durant mes grossesses j'ai accumulé 10 kilos que je n'arrive pas a perdre et j'aimerais vriament les perdre

a bientot

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.