Les régimes ? j'y crois plus.
On voit partout des solutions miracles pour perdre du poids etc, grâce aux régimes et coach mais en cherchant un peu, on a pas besoin de tout ça !
J'ai vu de nombreuses fois sur des sites plus sérieux et pas commerciaux que pour retrouver sa silhouette, il ne fallait pas faire uniquement du sport ou manger uniquement équilibré mais faire les deux.
Pour ce qui est de l'alimentation, j'ai vu une étude il n'y a pas longtemps que les régimes ne marchaient pas (abandon, reprise de poids à l'arrêt du régime...). Ce n'est donc pas avec un régime qui vous prive de tout qui vous aidera ! Maintenant on conseil plutôt de manger un peu de tout aux heures de repas, sans se gaver mais plutôt en écoutant son corps. Dés que l'on a plus faim on arrête et on succombe pas à la gourmandise. Les grignotages sont donc à bannir !
Ensuite il faut une activité physique régulière. Des séances de 40 minutes à 1 heure sont recommandés et 3 fois par semaine. Oui c'est dur niveau emploi du temps, mais l'activité physique peut être de la marche rapide par exemple. Sinon on peut courir, faire du vélo ou bien de la natation.
Pour le ventre (car c'est souvent lui notre problème) j'ai vu un conseil plutôt intéressant ici :
http://www.cleec.com/conseils/tous/bien-faire-ses-abdos_307.aspx
Et ce site pourra même vous aidez à trouver des partenaires sportifs pour vous motiver à faire du sport !
Voilà j'espère que je vous ai convaincu que toutes ces solutions miracles, c'est pas ce qui a de mieux.
Un peu de volonté, de bon sens et de sport, il n'y a rien de mieux pour notre corps !
Bon courage à toutes
Et si vous avez des régimes qui ont "marché" (sans reprise de poids à la fin du régime dans les 1 ou 2 ans), n'hésitez pas à nous dire quel régime c'était.
bonjour
il n existe pas de solution miracle, il faut juste reapprendre a manger equilibre, c est ce que l on essais de faire, dans le groupe maigrir en mangeant
bon courrage
a+