jour J-3 tjs ok pour lundi?
bonjour a tous !
tout d'abord merci a toutes celles qui m'ont repondue comme pimoussewaterploof, canone17, annickdunord, gelique44, jess95000, sandy1974, la_petasse, bordas, marilyne01
je suis contente de savoir que je ne serai pas seule a me battre pour supprimer tous ces kilos qui me complexe un maximun ! je V vous laisser le menu que je V essayer de tenir juska jeudi mais ceci n'est pas obligatoire si vous avez d'autres idées ou menu faites a votre façon
le tout C que l'on commence ensemble et ke l'on puisse voir la progression de nos efforts allez courage les filles cela va etre dure la premiere semaine ça j'en suis certaine mais ensuite cela sera routine
lundi : petit dej : 2 tranches de pain de capagne beurées, 1 fruit, 1yaourt nature avc 1c à c de sucre, 1 tasse de thé ou de café avc un sucre maxi
dejeuner : blanc de dinde, epinard à la créme allégée, 2 tranches de pain de campagne, 1morceau de fromage , 1 fruit
16H (option) : 1 fruit
diner : grillade de porc, pommes boulangére, 1 yaourt nature avc 1c à c de sucre vanillé, 1 fruit
mardi : petit dej : 1 bol de lait demi ecremé, 2 tranches de pain de campagne beurées, 1 fruit ou jus d'orange, 1 tasse de café ou de thé avc un sucre maxi
dejeuner : asperges vertes au filet de lapin, 1tranche de pain de campagne, 1 morceau de fromage, un dessert au choix
16H (option) : 1 yaourt nature avc 1c à c de sucre vanillé
diner : omelette aux champignons, riz complet, 1ptit suisse, 1 fruit
mercredi : petit dej : 2 tranches de pain de campagne beurées, 1 fruit, 1 yaorut nature avc 1c à c de sucre, 1 tasse de thé ou de café avc un sucre maxi
dejeuner : saumonette a l'ail, pates fraiches, fromage blanc a 20 MG avc 1c à c de sucre vanillé
16H (option) : 1 compote de fruit sans sucre ajoutés
diner : 2 tranches de jambon, jardiniére de légumes, 2 tranches de pain de campagne, 1 morceau de fromage, 1 fruit
jeudi : petit dej : 1 bol de lait demi ecremé, céréales sans sucre, 1 fruit, 1 tasse de thé ou de café avc un sucre maxi
dejeuner : blanquette de veau légére, haricots verts, 2 tranches de pain de campagne, 1 morceau de fromage
16H (option) : du fromage blanc 20 MG, 1 fruit
diner : potage, tarte aux epinards et au saumon fumé, 1 yaourt nature avc 1c à c de sucre, 1 fruit
voila sans oublier qu'il fo boire 6 à 10 verres d'eau minerale par jour et pour celle qui peuvent faites quelques exercices de gym ou de la marche ou ... faites un peu de sport!!
ce menu je l'ai depuis 1ans1/2 CT un pogramme que je deV deja suivre a l'epoque tjs sur le site aujourd'hui .com melissa garnier semaine 1 pour celles qui connaissent
aller faites vos courses les filles et a lundi pour une longue association de lutte contre nos kilos!! ensemble on y arivera! je vous envoye de gros bisous a tous et profiT du soleil de ce week end pour faire le plein d'energie!! LOL
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :