Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucyfer le 31-05-2009 à 20:01

jour J-1 C demain le grand jour!!

bonsoir

j'éspére que tout comme moi vous etes pret et motiV a ce grand depard! tous les soirs j'essayerai de vous mettre un ptit mot et devous faire part de mon evolution par contre pour pas perdre espoirs en cours de temps ne vous pesé pas tous les jours une fois par semaine suffit  moi je le ferai demain matin ajeun et cela sera mon jour de repére  aller a demain bonne soirée bisous a tous !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lucyfer le 02-06-2009 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la_petasse le 02-06-2009 à 13:49

Alors lucyfer tu as prévu de perdre combien de kilos et avec quoi comme régime ?

bonsoir la petasse

j'éspére que tu vas bien? moi ça va! C mon deuxiéme jour mais j'avoue que C dur les premiers jours mais je suis motiV donc je tiendrai! G 20/ 25 Kilos a perdre et je me renseigne par rapport au regime de melissa garnier de ce sit que j'AV garD en 2007 kan G commenC à reprendre des kilos mon but C d'essayer de requilibrer mes repas voila et toi tu en es ou? bonne soirée laje V quiT MON TAF pour rentrée chez moi bisous! à bientot   PS: voila mon msn cela sera peu etre plus facile de comuniQ    [email protected] 

posté par la_petasse le 02-06-2009 à 13:49

Alors lucyfer tu as prévu de perdre combien de kilos et avec quoi comme régime ?

posté par lucyfer le 01-06-2009 à 19:39

ewilan90 le 31-05-2009 à 20:28

Salut lucyfer, J'ai fini ma 1ère semaine de régime du site.

Si tu veu on peut se soutenir, je suis dispo le soir si tu a besoin de motivation ou autre.

Tu verra que sur ce site il y a plein de filles sympas.

bonsoir ewilan90

merci pour ton soutiens je pense que je V en avoir bien besoin! et je suis prete a t'apporT le mien

si tu veux je te laisse mon msn cela sera peu etre plus facile de communiQ  J'éspére que ta premiére semaine de regime C bien paC et que tu as U du resultat bises a bientot     [email protected]

posté par ewilan90 le 31-05-2009 à 20:28

Salut lucyfer, J'ai fini ma 1ère semaine de régime du site.

Si tu veu on peut se soutenir, je suis dispo le soir si tu a besoin de motivation ou autre.

Tu verra que sur ce site il y a plein de filles sympas.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.