jour J voila C partis!!
bonsoir a tous
j'éspére que par cette belle journée vous avez pris la bonne decision celui de commenC votre regime comme prévu!
moi voila C partis alors tous les soirs je V essayer de vous donner mon menu de la journée et mes impressions sur mon etat psycologique!!
malgrés une invitation au depart de mon pére j'AV pris la decision aujourd'hui lundi 1er juin de commenC MON REGIME!! dur dur de voir tous le monde manG et boire pour une bonne occasion mais si j'AV dit demain j'aurai trouV UNE AUTRE EXCUSE pour encore reculer alors que la voila C partis et j'aimerai ariV a perdre environ 5 kilos par mois pour que kan mon pére reviendras dans trois mois il vois que G tenue mon pari !!
voici ce que G manG aujourd'hui
petit dej: 3 tranches de pain de campagne graT d'un peu de beurre alleG, une tasse de café avec du lait et 1sucrette aspartam, une pomme
dej: escalope de dinde cuite en papillotte, 3 c à s de pate et du brocolis, 2 tranches de pain de campagne avec un morceaux de st nectaire, une compote de fruit
18h: une tasse de café avec du lait et un sucre
diner: 2 tranches de jambon blanc et deux petites pommes de terre cuite au four, un yaourt aux fruits a 0% de MG
et G bu de l'eau mais pas AC a mon gout C dur dur je trouve ça fade!! lol
voila ce que j'éspére C de pas craQ en rentrant du taf cette nuit chez moi pour des cochonneries avant d'aller me coucher il va falloir que je passe directement par la case sallede bain sans paC par la case cuisine !! lol
bon aller je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain bisous a tous!!
PS : au fait ce matin ajeun la balance m'indiQ 106 kilos !! quel horreur vivement trois mois plus vieille!!
Je vous souhaite bonne chance et bon courage à toutes les deux!
Moi ça fait 2 semaines que je suis au régime du site, et j'ai environ 20 kilos à perdre. J'en ai déjà perdu 2 et je réapprend à manger équilibré.
La route va petre longue, je me donne 6 mois pour perdre tout mon poids, je suis sure de pouvoir y arriver!