Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corinne_du_var le 01-06-2009 à 21:06

début du régime

Salut j'ai commencé mon régime aujourd'hui. Il s'agit d'un régime protéiné sur 30 jours. On verra bien ce que ça donne.

Objectif visé perdre environs 8kg.

Allez bon courage à tous et toutes et j'espère à bientôt

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par olivete le 03-06-2009 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le probleme avec le regime proteine en sacher ses que tu megrie ses sur mais tu reprent vite moi depuis janvier j ai pertu 10k bisous a toi a bientot

posté par pitchoune_belle le 03-06-2009 à 15:27

coucou moi je veux bien etre votre amie pour se soutenir .j ai commencé le régime dukan il y 4 jours et j ai 12 kilos a perdre verdict de ma balance demain .A bientot

posté par corinne_du_var le 03-06-2009 à 15:13

En fait mon objectif total c'est 8 kg Mais je ne pense pas les perdre en 1 mois mais plutôt en 3/ 4 mois

Voilà bises

posté par corinne_du_var le 03-06-2009 à 15:11

Ce n'est pas un régime miracle je cherche à perdre 8 kg mais pas en un mois... Je fais programme minceur protéiné en 30 jours c'est un livre et je le trouve super bien.

J'en suis au 3ème jour et j'ai perdu 500g.

posté par corinne_du_var le 03-06-2009 à 15:08

SANISSA67 le 02-06-2009 à 21:25

SALUT JE SUIS COMME TOI J AI COMMENCE UN REGIME J AI CHOISI LE REGIME HYPERPROTEINE CAR AVEC UNE ALIMENTATION NORMALE JE STAGNE DEPUIS PLUS DE 1 MOIS DONC JE VEUX UN TRUC QUI ME BOOSTE DONC J AI COMMENCE AVEC DES SACHETS DEPUIS HIER ET CELA SE PASSE TRES BIEN JE N AI PAS SPECIALEMENT FAIM ET COMME JE NE SUIS PAS GRIGNOTEUSE C EST ASSEZ COOL J AI TROUVE UNE GAMME SUPERBE ET AUX CHOIX DE GOUTS ET TRES BON DONC SA AIDE DONC JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TES 8KILOS

Merci pour ton soutien

Bon courage à toi aussi pour le régime sachet.

Bises

posté par SANISSA67 le 02-06-2009 à 21:25

corinne_du_var le 02-06-2009 à 16:08

Coucou c'est encore moi,

Aujourd'hui c'est mon 2ème jour de mon régime "programme minceur protéines en 30 jours"

Tout va bien je n'ai pas faim et j'ai l'impression de dégonfler on verra à la prochaine pesée.

J'aimerai bien trouver des copines d'aventure.

En attendant bises à toutes

SALUT JE SUIS COMME TOI J AI COMMENCE UN REGIME J AI CHOISI LE REGIME HYPERPROTEINE CAR AVEC UNE ALIMENTATION NORMALE JE STAGNE DEPUIS PLUS DE 1 MOIS DONC JE VEUX UN TRUC QUI ME BOOSTE DONC J AI COMMENCE AVEC DES SACHETS DEPUIS HIER ET CELA SE PASSE TRES BIEN JE N AI PAS SPECIALEMENT FAIM ET COMME JE NE SUIS PAS GRIGNOTEUSE C EST ASSEZ COOL J AI TROUVE UNE GAMME SUPERBE ET AUX CHOIX DE GOUTS ET TRES BON DONC SA AIDE DONC JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TES 8KILOS

posté par cath592 le 02-06-2009 à 20:13

corinne_du_var le 02-06-2009 à 16:08

Coucou c'est encore moi,

Aujourd'hui c'est mon 2ème jour de mon régime "programme minceur protéines en 30 jours"

Tout va bien je n'ai pas faim et j'ai l'impression de dégonfler on verra à la prochaine pesée.

Bonjour,

J'ai décidé également de commencer un régime mais je n'ai aucune idée de repas, si tu peux me donner quelques conseils, je suis preneuse, merci beaucoup

posté par la_petasse le 02-06-2009 à 16:24

c'est énorme ce que tu veux perdre en 1 mois !!! tu vas reprendre aussi vite :s

posté par corinne_du_var le 02-06-2009 à 16:08

Coucou c'est encore moi,

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.