Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caberu le 01-06-2009 à 21:34

Pas un gramme de perdu...

Salut les filles,

cela fait maintenant une semaine que j'ai entamé mon régime et toujours pas un gramme de perdu.
Pourtant je fais 1h de sport presque tous les jours, je suis à 1200 kcal que je n'atteind pas toujours...
On dit en général qu'au début, on perd vite... Mais là, le dicton ne se confirme pas.

Alors qu'est-ce qui cloche?
Auriez-vous des conseils?

J'ai peur de perdre ma motivation ...

Bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par samira777 le 01-06-2009 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caberu le 01-06-2009 à 22:00

Merci pour vos réponses les filles.

Cynthia, j'essaye d'attendre les 1200 kcal, je fais mes repas en fonction. Mais j'arrive parfois juste en dessous à 100 kcal près. Merci pour la motivation

Goodenough:je pense pas que je sois prête pour faire une semaine composé seulement de poisson et légumes. J'aime manger varié sinon ça me contrarie et j'ai pas envie de me priver. merci pour les conseils

Chacha, merci pour ton soutien ;)

J'espère en effet, que le train de la perte des kilos va se mettre en route ;)

bonjour sa viendrat courage j'ai perdu 2 kg en 1 semaines mais j'ai pas le moral malgré ca.

posté par Caberu le 01-06-2009 à 22:00

Merci pour vos réponses les filles.

Cynthia, j'essaye d'attendre les 1200 kcal, je fais mes repas en fonction. Mais j'arrive parfois juste en dessous à 100 kcal près. Merci pour la motivation

Goodenough:je pense pas que je sois prête pour faire une semaine composé seulement de poisson et légumes. J'aime manger varié sinon ça me contrarie et j'ai pas envie de me priver. merci pour les conseils

Chacha, merci pour ton soutien ;)

J'espère en effet, que le train de la perte des kilos va se mettre en route ;)

posté par manouna le 01-06-2009 à 21:59

bonsoir, je suis dans la meme situation que toi ce né pas pour te decourager mais pour moi la situation dure depuis deux semaines et moi je mange parfois moins de 1000K/jours, je suis inquiete et jai vraiment besoins de conseils

posté par chacha59e le 01-06-2009 à 21:50

Slt,

oui c'est vrai peut-être que tu as pris en muscle mais c'est égalemnt peutetre pck pour le moment ton organismes puise ds tes réserves!

Encore un peu de patience, c'est ce qui est le plus difficle, on est tellement pressé d'être mince, mais malheureusemen on ne perdpas les kilos aussi vite qu'on les prend!

bisous

posté par goodenough le 01-06-2009 à 21:48

Je te conseillerai aussi de ne pas manger moins de 1200 calories, parce que par la suite ton corps va tt simplement stocker tout ce qui peut..et du coup tu ne perdras pas non plus..et comme le dit cynthia tu dois te renforcer musculairement du coup...tu perdras moins vite et puis tu n as pas tant de kilos à perdre que ça...du coup c toujours plus difficile...est ce que tu as envie de faire la semaine avec poissons et légumes..? si ça te tente je sais que ça ça marche; ça peut peut être lancer ta perte de poids! bisous

posté par cynthia97122 le 01-06-2009 à 21:45

tu as du prendre du muscle!!!pérsévére surtout et tu verras les effets!!!c'est sur!!!mais surtout ne réduit pas tes calories!!!les médecins déconsellent fortement de passé en dessou

posté par cynthia97122 le 01-06-2009 à 21:44

tu as du prendre du muscle!!!pérsévére surtout et tu verras les effets!!!c'est sur!!!mais surtout ne réduit pas tes calories!!!les médecins déconsellent fortement de passé en dessou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.