Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlottine le 16-09-2007 à 19:46

aide pour 1ere semaine qui s'annonce diffcile

bonsoir tous le monde!
comme certains et certaines d'entre vous je commence le programme lundi, mais je vais avoir quelques difficultés à le suivre car je vais 3 jours chez une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps et que dimanche prochain j'ai un anniversaire...ce qui fatit que dans ma semaine de 7 jours il y a 4 jours ou je ne pourrai pas suivre le programme, même si je vais essayer d'y coller le plus possible!j'aimerais savoir si vous aviez des petites astuces pour combler ce petit manque de discipline (lol) et ausi si la 1ere semaine du programme aujourd'hui.com est particulière...
bonne semaine à vous, n'oubliez pas votre objectif et rdez le sourire!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par charlottine le 17-09-2007 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour aujourd'hui j'ai fait un sans faute, pour le reste de la semaine je vais miser sur le sport. je vous dirai comment ça à marcher à la fin de la semaine.bonne soirée à toutes et merci pour vos réponses!

posté par mamymone le 17-09-2007 à 21:27

Je pense aussi que commencer une semaine plus tard c'est mieux. Et si déjà tu es motivée, je suis sûre çà va aller. Bisous

posté par charlottine le 17-09-2007 à 20:45

il n'y a pas de quoi!! je te souhaite d'avoir réussi pour ce soir!devant ta télé tu peux faire des abdos, c'est toujours mieux que les sucreries!bisous

posté par stefany le 16-09-2007 à 21:29

comme ses moi qui fait les course j achete des bonbonque je n aime pas et des gateau qui neme font pas envie comme sa je ne suis pas tenter dans manger et tout le monde est content

posté par charlottine le 16-09-2007 à 21:19

sportmarie, je ferai de mon mieux pour t'aider si tu en as besoin!!! lorsque ton homme et ta fille mangent des choses plus ou moins caloriques pense très fort à ton objectif et à la fierté que tu auras de résister à ces petites choses. les premiers temps seront difficiles mais après quand la machine sera enn route ce sera une habitude de refuser un lion, des kinders ou autre! ne t'en fais pas tu peux y arriver et si tu as besoin tu peux compter sur moi!!!! bonne soiré et bon courage!!!

posté par charlottine le 16-09-2007 à 21:16

merci à vous pour vos petits trucs! ma motivation est au top pour les jours où je pourrai suivre le régime pour le reste je limiterai du mieu que je peux! merci encore! bonne soiréé

posté par lolita92 le 16-09-2007 à 20:34

salut à toi
L'astuce est que le lendemain de ton exès tu ne mange aucun féculents et aucun sucre tu prend des laitages du blanc de dinde et des légumes je peux te garantir que tes écarts n'aurons pas d'incidence si tu fais cela ! bon courage

posté par stefany le 16-09-2007 à 20:08

meme si tu n ai pas chez toi essai de manger leger ne te ressert pas et sa iras bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.