Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eloodiie5 le 06-06-2009 à 22:02

cherche copine de regime pour perdre 4 kilos

Salut moi c'est Elodie je commence lundi 8 juin mon regime et je me suis inscrite depuis peu à ce site car ce qui me manque avant tout c'est une copine de regime car avant de m'inscrire à ce site j'ai perdu 6 kilos mais la je suis entrain de les reprendre et j'ai besoin d'amies pour m'aider à gérer mon hyperphagie boulimique ! Aider moi svp

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tet le 06-06-2009 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello j'ai 40 ans j'ai toujour fait des regimes et cela n'a jamais aboutit à part une fois j'ai perdu 22kg mais mon frere à du m'emmener à l'hopital en urgence car ma tension était arriver à 23 ce jour la j'ai eu tres tres peur  donc j'ai du arreter  ( j'avais 35 ans ) aujourd'hui j'ai 40 ans et depuis le moi d'avril je me fait suivre par mon doc et j'ai perdu 9 kilo

et oui depuis ce fameux regime j'avais repris tout mes kilos  en avril je faisait 96 et aujourd'hui je fait 87 kilo  il suffit de manger equilibrer tout simplement sans medicament ni autre  il faut demander à ton doc  et il ou elle t'aidera   bon courrage  amicalement  christ de l'eure ps : note sur un cahier tout ce que tu manges cela t'aidera  mon blog est tet

posté par tite_melo54 le 06-06-2009 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !!

Moi aussi je souhaite perdre 4 kilos ...

Je suis nouvelle sur ce site et avoir une copine sert à mieux tenir ou pourquoi ??

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.