Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicouli13 le 08-06-2009 à 09:48

Coucou mes belles

Bon, ma derrniére tentative fut un gros echec, j'etais censé faire un régime draconien, mais j'ai pas tennu une semaine, j'ai ennormément de mal a m'y mettre, je dois manquer de force mentale, mon estomac est plus fort que ma téte, et c'est plutot triste pour mon bidou qui ne cesse de grandir...

La derrniére fois que j'avais décidé de maigrir, j'en etais a 101 kg, et aujourd'hui, j'en suis a 103.3...  ca fais gros méme pour un homme qui mesure 1 .82 métre.

Ce coup ci, plutot que de tenter de manger comme une pie, je vais manger a ma faim, avec un peu de viande a chaque repas, et beaucoup de légumes, que j'achéterais surgelé car je n'ai pas le temps de cuisiner.

A ca, je vais ajouter la nouvelle pillule (alli) qui est censé m'aider un peu a assimiler moins de graisse...  

Mon but, va etre ce coup ci de perdre 23kg au total, mais je vais me contenter d'un petit kilo par semaine...

Je dis bon courrage a tous ceux (et celle bien sur  ) qui entame un régime, ou qui en continue un !

Bizou a bientot 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.