Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CHEBAKIA le 09-06-2009 à 12:03

regime

bonjour je viens de commencer mon regime avec j m cohen et je suis perdu car j ai pas la motivation necessaire .j ai besoin d aide .aider moi,,,,,,,

merci

chebakia

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chebakia le 06-07-2009 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup LIZA7 pour ton soutient,comme je travaille ,j ai pas trop le temps de me connecter,en tous les cas bon courage et tient bon on va y a arriver

bonne journee

chebakia

posté par liza7 le 09-06-2009 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!!

craque pas!!! je vois ta réglette, c'est trop cool, il te reste moins de kilos à perdre que tu n'as déjà perdu.

et si tu le fais pas pour toi...fais le pour nous lol!!!!!

c'est normal d'en avoir marre mais pense au résultat et si tu craques maintenant tout n'est pas foutu mais c'est encore décaler le résultat et tu vas être encore plus dégoutée...

l'été arrive en plus et toi au moins à ce rythme, tu seras au top!!!!

et si vraiment t'as envie d'un truc interdit, dis toi ke tu le mangeras pour fêter tes 50kg...et si vraiment c trop dur bah fais toi plaisir une fois là mais moi je c ke si je mets le nez dans qq chose d'interdit en me disant juste une fois bah...ça marche pas lol j'y retourne.

en meme temps la frustration est notre pire ennemi à mon avis mais je ne connais pas le régime cohen.

allez courage regarde toi dans le miroir et constate tes 6kg perdus, kel bonheur non, alors ne les laisse pas revenir, ce serait dommage...

bonne jounée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.