Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel031 le 09-06-2009 à 17:20

je commence un régime KOT qui veut me suivre...

Avis aux lectrices qu'il serait intéressée de creer un groupe afin de se motiver à suivre un régime proteine car y aura des moments forts et d'autre moins c'est maintenant ou jamais alors motivons nous a combattre ces kilos en trop..

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par rachel031 le 12-06-2009 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zebula le 11-06-2009 à 23:13

J'ai commencé le régime kot mercredi 10 juin et c'est parti pour 15 jours environ selon la perte de poids que j'aurais eu à ce moment là !!

bon courage moi sa fait une semaine que je les commencée et dans une semaine je le fait le point avec ma pharmacienne ..

posté par rachel031 le 12-06-2009 à 18:59

nicki9 le 12-06-2009 à 01:46

bonsoir  a tous moi je suis de la guadeloupe et j'aimerait savoir ses qoi un régime kot merci

slt nicki

la méthode kot c un régime hypocalories c'est  des sachet de toutes sortes exemple creme chocolat ;purée; soupe ect  pour moi g 10kg a perdre je prend 4 sachet par jour 1 le matin 2 le midi et 1 gouté tout depend combien tu veux en perdre va sur le site kot il t explique tout tu peu te renseigné à ta pharmacie car chez moi c une pharmacienne qui me suit tout les 15 jours bon courage sa marche tres bien ce régime

posté par babsinette le 12-06-2009 à 02:39

Bon courage les filles....

posté par nicki9 le 12-06-2009 à 01:46

bonsoir  a tous moi je suis de la guadeloupe et j'aimerait savoir ses qoi un régime kot merci

posté par lafraisetagada le 12-06-2009 à 00:02

nany_diet le 11-06-2009 à 23:39

salut

c koi le regime kot?je n'ai jamais entendu parler????peut etre je serai avec toi a le suivre et bonne chance.

nadia

Connais pas non plus ???

posté par nany_diet le 11-06-2009 à 23:39

zebula le 11-06-2009 à 23:13

J'ai commencé le régime kot mercredi 10 juin et c'est parti pour 15 jours environ selon la perte de poids que j'aurais eu à ce moment là !!

salut

c koi le regime kot?je n'ai jamais entendu parler????peut etre je serai avec toi a le suivre et bonne chance.

nadia

posté par zebula le 11-06-2009 à 23:13

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.