Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello,
moi aussi je suis une petite nouvelle et je cherche des copines pour se soutenir, alors je suis preneuse.
Biz
bonjour sery57 ,
pas de souci le soutien est primordiale dans notre lutte contre les kilos
quand tu veux on se parle
Je me presente je m'apelle edwige j'ai 48 ans je suis sparée et j'ai eu six enfants le premier va avoir trente ans la seconde 28 le troisieme 27 le quatrieme 21 la cinquieme 20 et le petit dernier 12 ans
de tout sa j'e suis mamie de six petits enfants a ce jour l'ainee va avoir 7ans la deuxieme 4ans le troisieme 4ans aussi le quatrieme 2ans le cinquieme 2ans et la sizieme 2 ans aussi
je suis la mamie la plus heureuse du monde
Maintenant je pense a moi mes petits enfants et ma santé qui est pas le top actuellement vu ma surcharge de poids du a ce traitement lourd que je suis depuis sept ans et la j'ai entre 50 et soixante petits kilos a perdre lol
j'ai besoin de soutien de connaitre du monde de me faire des amies et de repartir a zero sur tout les points de vue
donc voila un peu de moi en quelque ligne
a bientot pour nous boostez dans notre guerre
edwige