Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 10-06-2009 à 17:11

Régime + sport + vie plus saine..que faire d'autre pour perdre du poids???

Salut à toutes,

Voila 3 semaines que j'ai commencé un régime, repris le sport, calmé les sorties (et donc consommation de mauvaises choses : apéro, alcool,....)..Que faire de plus pour perdre un peu plus ou favoriser les choses ? Pillules amincissantes, pillules naturelles, drainantes, crèmes amincissantes,...???

Qu'en pensez-vous??

bis à toutes!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cel69 le 10-06-2009 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

je suis completement d'accord avec lizly, c'est super 1kg par semaine. En plus si tu fais du sport, c'est normal de perdre un peu moins (car le muscle est bien plus lourd que le gras...).

Je pense que tu es sur la bonne voie, reste motivée, si ton objectif est de te débarrasser définitivement de ces kilos, il faut retrouver une bonne alimentation pour toute la vie...

Biz

cel

posté par cel69 le 10-06-2009 à 17:56

posté par lizly le 10-06-2009 à 17:40

Coucou

D'après ta réglette, tu as perdu 3,3 kg en 3 semaines. C'est un bon rythme. Une perte trop rapide peut être dangereuse pour la santé et est très difficile à stabiliser (kilos vites pris sont vites perdus et inversement). Mon conseil : continue comme tu le fais et n'entre pas dans le cercle vicieux des pillules et autres produits miracles. Sachant que s'il existait vraiment un produit qui permettait de perdre du poids rapidement et durablement, ça se saurait ! Bisous et bonne continuation

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.