Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurence38 le 11-06-2009 à 17:53

au regime attention au carence qui peuvent etre catastrophique!

bonjour j ai 34 ans 3 enfants j ai perdu en mars l annee dernier 26 kilos en 1 mos et demi avec un regime hyperproteine et ensuite j ai continue seul le regime et la  la cata jai continuer de perdre avec la forme mais en fevrier dernier je me suis effondree physiquement avec mon cerveau completement epuiser puisque mon organisme et venu puiser dans mon cerveau ce qui explique ce cerveau fatiguer une impression d etres derrier une vitre aujourd hui je ne suis toujour pas remise physiquement c est mieu mais mon cerveau a encore du mal je prend avec mon medecin des complement alimentaire et des omega3 pour remonter tout ca je recondui depuis peu mais je na i toujour pa repris le travaille c est pourquoi je tient seulement a prevenir les personne qui commence un regime , unregime oui mais surtout en gardant un equilibre alimentaire qui est tres important pour l organisme qui est vitale aloors atous bon courage pour le regime et surtout attention au carence!!!!!!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par katilu66 le 08-12-2012 à 03:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

26 kg en 45 jrs......y a vraiment un problème ? .....c'est quasiment impossible ! ça fait presque du 600gr/jrs de perdu....autant dire que c'était pratiquement une grève de la faim ^^ c'est sûr que tu as dû être carencé !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.