Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mcp56250 le 14-06-2009 à 10:12

bootcamp, ca marche ! qui continue avec moi ?

bonjour,

je m'appelle marie, 48 ans, je travaille je me bats depuis la naissance de ma seconde (16 ans) contre les kilos. j'ai un problème  de thyroide également !

j'ai à peu près 25 kgs à perdre. j'ai commencé le bootcam il y a 5 semaines et j'attaque mon 7° kilos. Je suis hyper motivée, c'est le premeir régime qui me convienne autant et ou je mange de tout ! fini les régimes chous, lait, hyper protéiné, le xenical, les coupes faims etc car certains ont marché mais très temporairement et j'ai tout repris voir un peu plus !

j'aimerais bien continuer avec vous !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 01-11-2009 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous allez me dire que je suis bête mais bon, ce régime me tente bien car il est pas si cher que ça et semble efficace mais le soucis c'est que je ne peux pas suivre des menus types puisque je vis chez mes parents et mange au RU le midi. Est ce tout de même possible de le suivre en suivant des principes ou alors il faut suivre le programme à la lettre ?

posté par doubidouwah le 15-06-2009 à 13:15

mcp56250 le 14-06-2009 à 20:57

j'ai découvert ce régime par hasard au printemps en cherchant sur internet. c'est une française (valérie Orsini) installée aux USA qui soi disant coache les stars  et qui a crée ce régime. j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire  je l'ai fais il y a 5 semaines : j'ai un abonnement sur internet : 19.90 €  par mois pendant 6 mois;  tous les jours je reçois un mail pour parler de nourriture, des produits, del'alimentation et du sport, une fois par semaine, j'ai les menus de la semaine suivante avec la liste de courses et toutes les recettes + le programme de sport !

les menus sont les mêmes pour tout le monde donc stéréothypés, je n'ai pas trouvé encore comment il fonctionnait mais pour moi il marche, je suis scrupuleusement les menus ! beaucoup de fruit, légumes, pita, tofu, steack de soja ! lundi dernier j'avais même droit à frites hamburger ( pour la première fois) mais bien sûr à petites doses !

je mange de tout sauf charcuterie, friture. je n'ai pas faim, ce n'est pas cher ce qui est quand même un atout par rapport par exemple au régime hyper protéiné que j'ai fais il ya 4 ans et qui m'a couté trrès cher pour tout reprendre dans l'année qu a suivi !

je m'oblige à marcher 4 heure par jour à jeun, j'essaie de faire quelques exercices.

je ne pense pas avoir le droit de mettre un exemple de menus;

pour la stabilisation je ne sais pas comment cela fonctionne, il y a peu d'informations sur son site à ce sujet.

je regrette seulement d'avoir mis plusieurs mois à me décider !

En décembre, j'ai été hospitalisée pour un bilan et justement pour commencer un régime, trop difficile et trop restrictif, j'avais à peine perdu 3 kgs.

je travaille, j'ai 1 heure pour rentrer chez moi, me faire à manger, manger et repartir et j'y arrive !

le principal avantage c'est d'avoir les menus, le principal inconvénient, en habitant une toute petite ville, j'ai un peu de mal à trouver certains aliments !

je vais mettre mon menu d'aujourd'hui, il est vrai qu'à midi ce n'était pas terrible mais ce soir je me suis régalée !

a bientôt sur le blog, si j'y arrive !

Je t'envoie une invitation pour pouvoir te parler en privé car je ne vois pas bien la différence avec ce site, avec le régime du site quand tu dis :

"tous les jours je reçois un mail pour parler de nourriture, des produits, del'alimentation et du sport, une fois par semaine, j'ai les menus de la semaine suivante avec la liste de courses et toutes les recettes + le programme de sport !"

J'ai besoin de plus de détails mais cela semble intéressant...

posté par mcp56250 le 15-06-2009 à 07:25

lacauviniere le 14-06-2009 à 23:14

le principe est donc le même que chez JMI Cohen ou JMI Gurret mais les menus semblent plus restrictifs !

tu marches vraiment bcp !je t'admire!

le principal est ,pour moi, de ne plus regrossir et de me sentir mieux! et même, bien !

chacun doit trouver ce qui lui convient , c'est évident!

les premiers kgs s'en vont tjs plus vite mais là ,je stagne ....je persévère et ça finira par se remettre en route !

bises d'encouragements!

Francine.

oups, cen'est pas 4 heures, c'est 1 heure !!

posté par Doubidouwah le 14-06-2009 à 23:59

mcp56250 le 14-06-2009 à 20:57

j'ai découvert ce régime par hasard au printemps en cherchant sur internet. c'est une française (valérie Orsini) installée aux USA qui soi disant coache les stars  et qui a crée ce régime. j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire  je l'ai fais il y a 5 semaines : j'ai un abonnement sur internet : 19.90 €  par mois pendant 6 mois;  tous les jours je reçois un mail pour parler de nourriture, des produits, del'alimentation et du sport, une fois par semaine, j'ai les menus de la semaine suivante avec la liste de courses et toutes les recettes + le programme de sport !

les menus sont les mêmes pour tout le monde donc stéréothypés, je n'ai pas trouvé encore comment il fonctionnait mais pour moi il marche, je suis scrupuleusement les menus ! beaucoup de fruit, légumes, pita, tofu, steack de soja ! lundi dernier j'avais même droit à frites hamburger ( pour la première fois) mais bien sûr à petites doses !

je mange de tout sauf charcuterie, friture. je n'ai pas faim, ce n'est pas cher ce qui est quand même un atout par rapport par exemple au régime hyper protéiné que j'ai fais il ya 4 ans et qui m'a couté trrès cher pour tout reprendre dans l'année qu a suivi !

je m'oblige à marcher 4 heure par jour à jeun, j'essaie de faire quelques exercices.

pour la stabilisation je ne sais pas comment cela fonctionne, il y a peu d'informations sur son site à ce sujet.

En décembre, j'ai été hospitalisée pour un bilan et justement pour commencer un régime, trop difficile et trop restrictif, j'avais à peine perdu 3 kgs.

je travaille, j'ai 1 heure pour rentrer chez moi, me faire à manger, manger et repartir et j'y arrive !

le principal avantage c'est d'avoir les menus, le principal inconvénient, en habitant une toute petite ville, j'ai un peu de mal à trouver certains aliments !

je vais mettre mon menu d'aujourd'hui, il est vrai qu'à midi ce n'était pas terrible mais ce soir je me suis régalée !

4H par jour à jeun, tu es sure pour la marche ? Parce que moi si je voulais faire ça, il faudrait que je me lève à 3h du mat !!!

posté par lacauviniere le 14-06-2009 à 23:14

le principe est donc le même que chez JMI Cohen ou JMI Gurret mais les menus semblent plus restrictifs !

tu marches vraiment bcp !je t'admire!

le principal est ,pour moi, de ne plus regrossir et de me sentir mieux! et même, bien !

chacun doit trouver ce qui lui convient , c'est évident!

les premiers kgs s'en vont tjs plus vite mais là ,je stagne ....je persévère et ça finira par se remettre en route !

bises d'encouragements!

Francine.

posté par mcp56250 le 14-06-2009 à 20:57

posté par doubidouwah le 14-06-2009 à 12:16

Je ne vois rien sur ton blog, il faut vraiment que tu nous en dises plus, que manges tu et comment ? Quel sport fais tu ? Quelle stabilisation est prévue dans ton régime....

merci

posté par francy33 le 14-06-2009 à 11:49

merci de m'expliquer le régime bootcamp car je ne connais pas.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.