Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fillelov le 14-06-2009 à 15:37

recherche copines de régime pour un méme objectif

coucou à tous

voila cela fait 7 semaines que je suis sur le site et j'ai perdu du poids grace à mes copinautes!

cette semaine je me suis fait un break dans mon alimentation et au niveau du sport et j'aimerais reprendre mon régime à partir de lundi avec un objectif simple: perdre une bonne dizaine de kilos!!

Qui me suis?

en ce moment je tourne autour des 67 kilos et j'aimerais au moins descendre à 56 kilos

Qui a les mémes objectifs?

allez on se motive pour lundi 15 juin

je compte sur vous

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tatiana68 le 15-06-2009 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Nous voulons tous la même chose raz le bol de ses kilos.

J'ai déjà fait un régime ou j'ai perdue 13kg, aujourdhui je souhaite en perdre encore 9 pour pouvoir avoir un meilleur poid de forme et surtout pouvoir mettre bébé en route l'an prochain.

Je pése actuellement 71kg et je souhaite arriver à 62kg.

Je suis de tout coeur avec vous les filles.

On va y arriverrrrrrrrrrrrr

posté par lululavie le 14-06-2009 à 22:59

sandedu62 le 14-06-2009 à 21:50

salut sunny32 moi sa fait que 2 jour que j ai commencé jespere y arriver moi aussi j ai besoin soutien

Salut!

Je me suis inscrite aujourd'hui dans le site car je n'arrive pas à faire mon régime toute seule. J'ai 75kg actuellement et j'aimerais avoir mon poids d'avant soit 60kg ou 63kg. Alors je suis partante avec toi pour commencer dès demain matin.Bon courage et abientôt!

Bisous

posté par sandedu62 le 14-06-2009 à 21:50

sunny32 le 14-06-2009 à 16:26

Coucou,

Nous avons les mêmes objectifs donc je veux bien t'accompagner dans ce programme de régime. Ceci dit moi ça fait 15 jours que j'ai commencé, je perds un peu de poids mais ce n'est pas encore le top mais il faut être patiente. Les kilos on les prend vite mais ils sont très longs à disparaître.

Je pèse actuellement 68 kg et je voudrais arriver à 59 kg voire 60.

Allez motivons nous et on peut y arriver avec beaucoup de volonté et le fait de ne pas se sentir seule nous rend plus forte.

Courage, on va y arriver !!!!

Bisous

salut sunny32 moi sa fait que 2 jour que j ai commencé jespere y arriver moi aussi j ai besoin soutien

posté par juju354 le 14-06-2009 à 20:20

Salut !!!

J'ai également 10kg à perdre.Je pèse 55kg et je dois arriver à 45kg !! J'ai commencé y'a 1 semaine tout juste et j'ai perdu 500g, c'est peu mais déjà mieux dans ce sens que l'inverse !!

Bisous

posté par Gwendy_1985 le 14-06-2009 à 20:19

Hello les filles,

Alors moi c'est pareil que vous, j'ai besoin de soutient pour maigrir, car je vis seule et toute seule c'est pas évidents, je craque (trop) souvent. J'avais perdu 1,8kilos il y a 15 jours mais tout repris :-( d'habitude je suis a 57 kilos et la presque 66 alors faut que je les reperde ... car j'en peut plus la, c'est pas moi que je croise dans le miroir.

Bisous a toute

posté par mirza55 le 14-06-2009 à 18:10

moi j aimerai savoir si tu as maigrie car moi je n y arrive pas et mon mari en a marre

posté par sun6 le 14-06-2009 à 17:43

Bonjour 

je suis dans la meme gualére je veux bien perdre des kilo et je veux les perdre avec un bon régime et du sport car en ce qui me concerne je doit impérativement faire un régime car jai un diabéte de type2 que je doit controlé 

je fait 70 kg et je veux en avoir 60

une aide me sera tres bénéfique 

posté par chahy le 14-06-2009 à 17:10

je me joins a vous j'ai besoin d'encouragement  et d'amies pour perdre plus merci bisou

posté par sunny32 le 14-06-2009 à 16:26

Coucou,

Nous avons les mêmes objectifs donc je veux bien t'accompagner dans ce programme de régime. Ceci dit moi ça fait 15 jours que j'ai commencé, je perds un peu de poids mais ce n'est pas encore le top mais il faut être patiente. Les kilos on les prend vite mais ils sont très longs à disparaître.

Je pèse actuellement 68 kg et je voudrais arriver à 59 kg voire 60.

Allez motivons nous et on peut y arriver avec beaucoup de volonté et le fait de ne pas se sentir seule nous rend plus forte.

Courage, on va y arriver !!!!

Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.