Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elirix le 16-06-2009 à 12:00

J'ai 40kg a perdre!et je veux bien en parler!

bonjour moi c'est marie j'ai 22ans je mesur 1m59 et je pése 94kg soit obesité severe! je sui hyper motivé et trés courageuse , mais j'avoue comme toute j'ai besion de soutien! je me suis remise au sport et ça fais du bien mais si vous avez des astuces je veux bien les connaitres!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par boogie46 le 16-06-2009 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut elirix! Je suis exactement dans ton cas, en obésité sevère. J'ai bientôt 22 ans, 1m69 pour 98 kg, j'ai commencé le 1 er juin et j'ai déja perdu 3 kg. Tous les jours je marche une heure tranquillement, avec mon chien! Ca me fait du bien de marcher, si tu veux du soutien pas de problème, on va y arriver bon courage à toutes!

posté par elirix le 16-06-2009 à 15:40

cerise10 le 16-06-2009 à 12:32

Salut Elirix! Bienvenue sur le site. Et bonne chance à toi!

Pas de souci pour s esoutenir si tu le veux! Bon, moi, j'ai 20 kg à perdre mais c'est tout aussi dur...

Je te dis à bientôt j'espère!

Bisesss!

que ce soit 20 ou 40 kg la galére est la même!lol

a bientot!

bise!

posté par elirix le 16-06-2009 à 15:39

oui c'est vrai tu as raison c'est trés gentille de ta part! je vais avoir besoin de soutiens mais je peux en donner aussi! alors faisons la route ensemble!

posté par elirix le 16-06-2009 à 15:37

hime21 le 16-06-2009 à 15:04

salut, comme je te comprends, j'ai moi aussi 22 ans, et tout autant à perdre, mais ce n'est vraiment pas facile! si tu veux que l'on se soutienne mutuellement, j'en serais ravie ^^ tu commences quel type de régime?

je me perds un peut sur ce site c'est le régime pa..quelques chose!lol celui où mange peut de lipides...patho..je ne sais plus!ce n'est pas facile d'autand plus que mon homme m'aime comme je suis..enfin c'est trés bien..mais du coup je n'est pas trop de raison de maigrir sauf pour ma santé! je serai ravie de t'accompagné dans cette epreuve!

posté par hime21 le 16-06-2009 à 15:04

salut, comme je te comprends, j'ai moi aussi 22 ans, et tout autant à perdre, mais ce n'est vraiment pas facile! si tu veux que l'on se soutienne mutuellement, j'en serais ravie ^^ tu commences quel type de régime?

posté par cerise10 le 16-06-2009 à 12:32

Salut Elirix! Bienvenue sur le site. Et bonne chance à toi!

Pas de souci pour s esoutenir si tu le veux! Bon, moi, j'ai 20 kg à perdre mais c'est tout aussi dur...

Je te dis à bientôt j'espère!

Bisesss!

posté par brenda95 le 16-06-2009 à 12:14

coucou à toi élirix eh bien 40 kg !! ça me rappel moi y a pas si longtemps (un an et demi) avec mes 39 Kg à perdre j'en ai perdu 26 kg mais ce sont les 15 derniers pour moi les plus durs lol  j'ai ouvert un groupe "les palourdes" ouvert à tous il y a des astuces, des conseils et surtout de la motivation alors si ça te dis rejoints nous et c'est valable pour toutes les autres qui ont besoin d'aide bon courage et peut etre à bientot . Brenda95 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.