Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caloueve le 21-06-2007 à 19:02

je suis motive

pour commencer le lundi 25 juin celles ou ceux qui veulent me rejoindre sont les bien venu(es)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Sushi le 23-06-2007 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord merci beaucoup. bon ya plus qu'a testé.
Toutes ensembles... ^_-
bisous

posté par GALETTE le 23-06-2007 à 10:38

oui ça marche, je peux vous le dire,j'ai 58 ans et pour maigrir après la ménopause c'est pas évident, et bien j'ai perdu 2 kilos en deux semaines et sans me prendre la tête pour une fois!

posté par Sushi le 22-06-2007 à 09:28

coucou ^^
moi enfaite j'ai qu'une semaine avant de partir en vacance et là où je vais ma tante me fais suivre une "vie" équilibrée( qui m'a fais perdre 7 kilos en 3 mois), donc je ne serais plus la à partir de vendredi 29 juin mais si vous êtes partante pour suivre le même je vous indiquerais ma méthode donc faites le moi savoir.
Voila les filles, bisous (k)(k) ^_-

posté par missgueguette le 21-06-2007 à 22:00

hep! attendez moi les filles moi aussi je commence lundi!!

posté par sofia le 21-06-2007 à 20:25

slt oui moi aussi je commence lundi vien dans mon blog si tu veux bien pour amie

posté par sofia le 21-06-2007 à 20:23

slt vous allez bien

posté par Sushi le 21-06-2007 à 19:14

Oui enfaite j'ai réussi à ne rien reprendre, parce que j'ai perdu en début d'année mais moi je fais du sport le matin avec rien dans le ventre mais quand j'ai cours à 8h00 et que dois sortir de chez moi a 7h15 je dois me lever a 5h20 du mat' c'est pas facile... Mais on réussira ensemble j'espère et sache que je suis prête à etre a tes cotés... voila bisous ^^

posté par caloueve le 21-06-2007 à 19:08

salut sushi
pour repondre a ta question, je ne sais pas du tout si ca marche car je suis aussi nouvelle et mon regime commence lundi. Moi aussi je stagne c'est pour ca que je voudrais essayer de faire ce regime pour voir si ca marche vraiment.
bises

posté par Sushi le 21-06-2007 à 19:06

Coucou donc je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si cela a bien marché pour la plupart ??
Parce que je suis vraiment motivé, j'ai même avec mon régime a moi réussi a perdre 7kilos en 3 mois mais la je stagne, mais avec les cours le matin j'ai pas trop le temps de faire du sport.... Donc voila je voudrais faire un mixte raisonnable des deux solutions.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.