Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dubouc le 16-06-2009 à 14:53

Une dizaine de kilos à perdre en 3 mois

Salut à toutes !

Je m'appelle Steph, j'ai 23 ans et je suis de chambéry.

Je cherche des filles motivées pour s'entraider
J'ai commencé un régime il y a 3 semaines avec un poids de départ de 77 kilos, j'en ai déjà perdu 4. Mon objectif serait d'atteindre les 60kilos pour septembre.

Mon cas est un peu spécial car je suis très difficile question nourriture et je n'ai réussi à tenir aucun régime jusqu'à présent. Je craquais à chaque fois au bout d'une semaine... du coup j'ai décidé de tester un régime hyperprotéiné...

Bref n'hésitez pas à m'ajouter en amie, c'est plus facile si l'ont "travaille" ensemble ^^

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par dubouc le 18-06-2009 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos messages de soutiens...

@ vcd : Oui en surveillant mon alimentation et faisant du sport c'est censé marcher, mais j'ai un vrai problème avec la nourriture. je mange très déséquilibré, je n'aime aucun légumes. C'est pour ca que le régime hyperprotéiné avec les sachets me parraissait être une solution...

Voici le site très bien fait de la marque Kot si tu veux des renseignements sur le programme : www.kot.fr/

@Gwendy_1985 : Les premiers jours sont les plus difficiles de toutes facon...
Je ne suis pas vraiment suivit, je vais voir une nutritionniste dans une pharmacie, elle me donne quelques conseils... Du coup oui je me nourrie principalement au sachets lol... sauf le midi ou je mange au travail, donc ptit sandwitch, pain de mie + blanc de poulet + 1 yaourt et un fruit.. et c'est tout !

posté par sabgha le 17-06-2009 à 17:56

Bonjour!  Moi  c 'est Sabrina , jss étudiante en Droit et j 'ai aussi environt 17 kilos à perdre avant Septembre . Je  pèse 77 Kg pour 1m68. Et  je voudrais atteindre les 60 kilos . j 'aimerai vraiment avoir des copines de régime pour s'entraider et se motiver mutuellement . Personnellement je le suis énormément et j ai déja perdu 1 kilo et demi.

Bises à tout

posté par cel69 le 17-06-2009 à 16:23

Moi aussi j'ai commencé il y a 2 semaines et je voudrais perdre 10 kg en 3 mois. J'ai du mal a perdre alors ma solution je note tout ce que je mange dans le compteur de calories comme ca, je mesure un peu pres ce que je mange...

cel

posté par malili4 le 17-06-2009 à 16:09

moi j'ai encore presque 10 à perdre pas en si peu de temps comme toi mais le principal c'est la motivation qui compte !!! on peut bien se soutenir

posté par Bisounours1824 le 17-06-2009 à 16:01

coucou les filles, je pense comme une amie que j'apprecie beaucoup sur le site, que tant qu'on se dit pas que manger sain c'est pas dégueulasse mais que c'est bon pour la santé, on y arrive pas ! Steph, faut pas te forcer à manger, c'est dans la tête que ça se passe, tu dois pas te dire que c'est pas bon sinon t'en voudras jamais,t'en mangeras jamais et t'arriveras jamais a tenir ton regime ! Faut que quand tu regardes la nourriture saine, tu te dises "c'est bon pour mon corps, ca va m'aider à perdre ces satanées bouées qui pendouillent et ces bras tout gras qui se balancent quand je bouge trop!". Faut penser que c'est pas avec du chocolat et de la poudre protéiné que tu va perdre + !!! Faut manger lentement et de bonnes choses en à côté et s'il le faut je t'aiderais à chercher quelques bonnes recettes que tu aimeras mais faudra pas me crier dessus ou m'envoyer chier quand je te dirais les choses du genre "manges au moins une fourchette de légumes" ou autre, laisses-toi aider et tu verras que ça ira mieux ! T'as voulu que je sois ton coatch, alors écoutes-moi et laisses-moi agir comme tels !! SOIS FORTE BORDEL !!

Utilises la force que tu as dans ton caractère pour t'engueuler toi-même quand tu penses à de la mal-bouffe et dès que t'es crevée ou énervée, va marcher, même vite (c'est en fonction de ta force) et tu verras, ça défoule, ça redonne de l'énergie et surtout,ça aide à faire disparaitre les bourlets !!!!!!!

Bizoux

posté par Gwendy_1985 le 16-06-2009 à 15:35

hello Stèph et les autres

je suis dans le même cas que toi, j'ai 24 ans et j'ai à peu près 10 kilos à perdre, (10 kilos que j'ai prit en un an) et c'est clair que pour fin aout ca serait l'idéal (j'ai un mariage). et moi c'est pareil je craque tout le temps au bout de quelques jours, je vie seule et c'est pas évident de se motiver. moi j'ai essaillé la méthode de ducan (que des protéines au début) mais au bout de 4 jours je me suis lassé, et moi je n'arrive pas à maigrir comme ca. pour moi il faut que ca soit varié. tu est suivit ? quels aliments vas tu manger ? des sachets ? bisous et bon courage

posté par vcd le 16-06-2009 à 15:12

Bonjour, je suis très motivée mais peut-être pas trop par un régime hyper-protéiné. Enfin peux-tu me dire en quoi il consiste? Ne crois tu pas qu'en surveillant ton alimentation et un peu de sport tu peux y arriver?

j'attends ta réponse

bisous

posté par marie_lo68 le 16-06-2009 à 15:12

Salut miss,

Avec plaisir si tu as besoin de soutien pour ta "dizaine de kilos", j'ai a peu près le meme objectif, une dizaine de kilos, donc je comprend ce que tu vis parfaitement..Donc si ca te dit, on peut en parler, echanger nos trucs et se soutenir dès que tu en as besoin!!

bis.marie

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.