Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cahouete_1 le 16-06-2009 à 22:32

Coucou , je suis toute nouvelle !! =S

Coucou les filles !!

Je suis nouvelle sur ce site que j'ai découvert un peu par hasard !

Je pense avoir un peu compris le principe ...

Je commence le régime dès Lundi , dans mon cas j'ai une dizaine de kilos a perdre ( 15 serait l'idéal !) suite à ma grossesse !

J'ai accouché il ya 3 mois et depuis rien n'a bougé , je n'ai jamais fait de régime de ma vie ... alors je ne sais pas si je vais tenir !!

Mais je veux a tout pris y arriver , je n eme supporte plus ...

Donc si y a des filles dans mon cas et qui on de la motivation a revendre je suis preneuse !! HiHi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par june45 le 17-06-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue sophie !!

le meilleur regime c est celui qui te convient !!

mais il ne faut pas faire n importe quoi et il faut bien se mettre dans la tete qu un regime c est dans la duree qu il est efficace !! il faut admettre que cela peut prendre du temps !!

et tu peux aussi demander conseils a ton medecin traitant !! moi il m a conseillé d'associer au regime des vitamines et du coup, je tiens bien, sans fatigue !!!

bon courage

posté par hirondelle1 le 17-06-2009 à 06:40

Bienvenue sur le site ! Moi aussi je m'étais inscrite pour perdre des kilos à la suite de la naissance de mon enfant..... mais j'avais attendu plus de temps ! Je te conseille, dans un premier temps, de suivre les indications du site et si tu vois que ça ne te convient pas, tu pourras toujours essayer d'autres régimes. Le fait de te faire une liste d'amies aide aussi... de manière psychologique ! Bon courage !

posté par poterie le 17-06-2009 à 00:24

salut moi c'est l'elodie de dijon city moi j'ai 30ans et 30 kilos a perdres bon ben je te souhaite la bien venue sur le site ; si tu veux maigrir vite et que tu aimes la viande je peux te conseiller le regime 10 jours de viandes poissons oeufs ; puis alternées viandes .... viandes legumes pendant 5 jours moi je l'aie fait j'ai perdue a cette epoque 8 kilos en deux mois sinon je te conseille mon regime je mange se que je veux mais je marche tout le temps et je perds doucement et surement ou alors mon regime que des legumes salades viandes oeufs poissons oulalors le régime tout autres choses trouver dans se site qui est tres bien je te le conseille moi je vais essayer de le faire

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.