Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chou3113 le 18-06-2009 à 15:55

Petit questionnement

Bonjour tout le monde,

c'est la première fois que je viens sur ce site et je le trouve vraiment interessant. 

Je souhaite perdre du poids, l'idéal serait de perdre 10kg. J'ai donc marqué mes objectifs sur le site, et il m'ont dit que mon  "régime" commence dans deux semaines, autement dit le lundi 29.

J'aurais donc voulu savoir comment sa se passe, ils nous envoi une liste de courses, avec divers types de repas, des activités, et tout sa , c'est bien sa ????

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chou3113 le 18-06-2009 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cynthia97122 le 18-06-2009 à 16:09

oui tout a fait tu as un programme!!!tous les samedis on tenvoi un mail pour te rappeler que c'est le jour de la pesée!!!

moi je ne fais pas le régime du site mais tout se passe bien......j'ai commencé il y a un mois!!

courage voilou

le régime ne te plait pas ou c'est parce qu'il est trop dur ??

posté par cynthia97122 le 18-06-2009 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tout a fait tu as un programme!!!tous les samedis on tenvoi un mail pour te rappeler que c'est le jour de la pesée!!!

moi je ne fais pas le régime du site mais tout se passe bien......j'ai commencé il y a un mois!!

courage voilou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.