Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SHIRINE01 le 18-06-2009 à 18:06

je suis du 91 et je cherche une copine de regime jai 30kg a perdre!!!!!helppp!!!

salut a tous voila jai commencee mercredi un reequilibrage alimentaire pour perdre ces 30kg de m.....!!!!!!

jaimerai avoir de la compagnie pour sentraider et pkoi pas aller faire du sport ensemble, je suis inscrite ds une salle a st pierre du perray" ocean indien fitness" qui maime me suive!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SHIRINE01 le 18-06-2009 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maribelpz le 18-06-2009 à 20:43

Bonjour je m'appelle brigitte j'habite en belgique desolée je ne saurais pas faire de sport avec toi mais si  tu as besoin d'encouragements  pas   de souci moi je commence mon regime lundi j ai ete opéree il y a 2 ans d'une tumeur au genou et j ai pris du poids je ne peux plus faire de sport et voila j ait 20 kilos a perdre allez bonne soirée

coucou brigitte bah la belgique c pas loin de mes origine je suis originaire de maubeuge mais je vie ds le 91

jespere ke ta sante va mieux?

sinon je serai ravie kon se soutienne, que fais tu comme regime?

posté par SHIRINE01 le 18-06-2009 à 21:25

lorianne le 18-06-2009 à 21:18

Coucou

Moi je suis du 77 alors si tu veux moi je suis op je dois perdre 10 kilos tiens moia u courant bisous en plus on a un point en commun les bebe

coucou laurianne bah je suis ravie !!!!

ke fai tu comme regime?t dou du 77?

posté par lorianne le 18-06-2009 à 21:18

Coucou

Moi je suis du 77 alors si tu veux moi je suis op je dois perdre 10 kilos tiens moia u courant bisous en plus on a un point en commun les bebe

posté par maribelpz le 18-06-2009 à 20:43

Bonjour je m'appelle brigitte j'habite en belgique desolée je ne saurais pas faire de sport avec toi mais si  tu as besoin d'encouragements  pas   de souci moi je commence mon regime lundi j ai ete opéree il y a 2 ans d'une tumeur au genou et j ai pris du poids je ne peux plus faire de sport et voila j ait 20 kilos a perdre allez bonne soirée

posté par tatiana68 le 18-06-2009 à 19:59

Coucou Shirines,

Bienvenue sur le site, tu trouvera plein aide et de soutien.

Quelle régime souhaite tu faire?

Si tu as besoin de soutien et de conseil n'hésite pas

A très bientôt

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.