Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette190 le 21-06-2009 à 19:12

Top départ pour 7 kilos

Partie pour moins 7 kilos... un grand besoin de motivation pour éviter toutes les cochonneries en cours de journée !!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patcalonne le 23-06-2009 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

puis je me joindre à vous ? car moi aussi j'aimerais perdre 7 kgs

pas d'objectif temps  mais objectif poids oui!!!!

je commence demain

biz

pat

posté par pepette190 le 23-06-2009 à 22:17

Freddy le 23-06-2009 à 14:49

partante pour 7 kilos , ( j'en ai au moins encore 10 a perdre..)

j'ai fait dukan et j'ai perdu 10kg mais les fruits me manquaient alors je fais le regime du docteur Fricker cela ressemble a celui de dukan mais avec des fruits  et legumes tous les jours ( j'ai fait un article sur ce regime avec toutes les infos pour le suivre)

mais on combien de temps pour perdre les 7 kgs

bon courage à toutes

Bonsoir à toutes,

Pour tenir le coup dans la journée, je vous propose que l'on s'envoit un mail d'encouragement ?? Comment se passe vos premiers jours ?

Difficile d'être en déplacement pour les premiers jours d'un régime, mais bon c'est mieux aujourd'hui qu'hier. Poisson à midi, poulet ce soir. Il faut tenir....j'espère que la prochaine pesée nous donnera quelques grammes de moins. En avant pour de bonnes habitudes alimentaires !!!

Bonne soirée !

posté par sylvia65 le 23-06-2009 à 21:30

partie moi aussi pour 7 kgs.. courage ce n'est pas le premier régime et c'est vrai que cela rend la vie plus tristounette mais bon comme je dis souvent être triste pour quelques kilos en trop ou être triste de se priver..

posté par marie-pierre62 le 23-06-2009 à 21:02

bonsoir à toutes, moi aussi une petite dizaine de kilos en moins serait idéal, mais que c'est dur... j'ai essayé ww mais j'ai bien vite baissé les bras faute de temps pour penser aux menus à préparer et aux courses à faire, jai un réel problème d'organisation. J'espère pouvoir rejoindre quelques copines de régime avec lesquelles on pourrait se soutenir, je vous attends?.

posté par ccilou26 le 23-06-2009 à 19:35

Coucou !

Moi aussi j'aimerai perdre 7 Kilos ! Ce serait vraiment simpa que je puisse me joindre a vous !  

posté par Freddy le 23-06-2009 à 14:49

partante pour 7 kilos , ( j'en ai au moins encore 10 a perdre..)

j'ai fait dukan et j'ai perdu 10kg mais les fruits me manquaient alors je fais le regime du docteur Fricker cela ressemble a celui de dukan mais avec des fruits  et legumes tous les jours ( j'ai fait un article sur ce regime avec toutes les infos pour le suivre)

mais on combien de temps pour perdre les 7 kgs

bon courage à toutes

posté par syberia70 le 22-06-2009 à 19:48

je suis partante aussi!!! 7 kilos ca me va! il faut que je perdre avant septembre! histoire d'être bien pimpante pour la rentrée!!

bisous les filles! courage! on va y arriver!

posté par pepette190 le 22-06-2009 à 19:33

Merci à toutes, ensemble ça devrait être moins dure ??? Nous partons toutes pour ...objectif  la  Lune !!! 7 kilos de moins pour la rentrée, ça devrait être faisable..

Journée sans grignotage aujourd'hui, de l'eau et 2 fruits, reste à tenir pour le repas du soir qui est le plus dur, surtout que je suis en déplacement et que c'est resto (poisson... et aucune excuse... promis)..

Et vous toutes ??? avez vous tenu le coup aujourd'hui ? un beau soleil pour vous toutes et rendez vous demain soir

posté par lena22957 le 22-06-2009 à 14:47

rossignol60 le 21-06-2009 à 21:19

vous allez y arriver si vous le voulez vraiment moi j'ai perdu 13 kilo et pourtant g t seule c dur mais on y arrive en ce moment je stabilise mais c pas grave le principale c de pas reprendre courage et pour les grigri moi je bois de l'eau a petite gorgée

bonjour , jaimerai savoir qu'elle regime tu as fait pour perdre tes 13 kg ??

merci davance Léna

posté par bsevi1 le 22-06-2009 à 14:19

Moi aussi je suis partante au moins pour 5kgmais bon 7 kg pourquoi pas.

J ai commencé il y a deux semaines deja et j ai perdu 400g. Bon je sais c est peu mais bon j arrete le grignotage alors pas facile!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.