Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 23-06-2009 à 19:20

25 Kilos à perdre et grand besoin de soutient...

Salut à toutes. Voila, je suis de retour apres de très long mois d'absence. Je ne sais pas si cette fois c'est la bonne, tout ce que je sais, c'est que je suis fatiguée de tout ça et que je veux enfin perdre ces kilos en trop! Et je sais que pour ça j'aurai besoin de quelqu'un qui me comprenne et qui m'aide a traverser cette épreuves, avec ses conseils et ses astuces. Si vous êtes dans la même situation que moi, contactez moi je vous répondrez avec plaisir!

Alyson

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 23-06-2009 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !
Du haut de mes 21 ans et demi et avec 72 kilos pour 1m57, je me retrouve un peu dans la même situation que toi car 20 bons kilos à perdre mais la motivation n'est pas vraiment de mon côté.
Inscrite depuis maintenant 1 an sur ce site, j'ai pris 5 bons kilos au lieu d'en perdre donc j'ai encore plus à perdre et un moral dans les chausettes...
Bon courage

posté par sotab le 23-06-2009 à 20:01

bon retour parmi nous, je suis de tout coeur avec toi, je te soutiens à fond dans ta démarche, tu vas les perdre ces fichus kilos

posté par audadais le 23-06-2009 à 19:31

Bonjour Alyson!

Je dois moi aussi perder 20/ 205kg; seule, je ne pense pas pouvoir me motiver: cela te tenterait-il que l'on s'aide mutuellement?

Courae!

audrey

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.