Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanouzia le 25-06-2009 à 10:25

rgime

bonjour, je m'appelle faziaje suis algerienne agée de 30 ans mariées +une fille ' je veux vous dire que j'ai craquais hier j'ai mangeais une bonne assiette de pate penne rigate au fromage et thon

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par titi58 le 28-06-2009 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour je suis une jeune maman mais jaimerai bien predre mon ventre depui lacouchement jai un ventr comment je peu faire

posté par fanouzia le 28-06-2009 à 14:49

taly07 le 26-06-2009 à 08:51

Bonjour, c'est nathali!e,

alors avant toute chose quelqu'un pourrait-il me dire ou choisir sa méthode? Je voudrais bien commencer mon régime le 29/06/09 mais je ne sais comment faire !!!Pouvez vous me dire ?

Merci d'avance,

salut nathalie, tu entre dans le site aujourdhui.com et tu ecrit le nom de ta boite( pseudo) , le mot de passe et aprés tu auras du courrier tu le premier cé pour te félicitait de t'avoir inscrite dans aujourdhui.com aprés c des etapes que tu dois lire et suivre, voila j'èspère que tu vas y arrivait bonne chance 

posté par taly07 le 26-06-2009 à 08:51

Bonjour, c'est nathali!e,

alors avant toute chose quelqu'un pourrait-il me dire ou choisir sa méthode? Je voudrais bien commencer mon régime le 29/06/09 mais je ne sais comment faire !!!Pouvez vous me dire ?

Merci d'avance,

posté par fanouzia le 25-06-2009 à 13:23

melma le 25-06-2009 à 10:52

salut. ne t'inquiète pas ça t'arrivera souvent pendant ton regime et tant mieux sinon ce serait trop triste de ne jamais se faire plaisirs ainsi. faut juste ne pas culpabiliser (mauvais pour le moral) et rattraper le coup.

moi j'ai manger du gateau hier à l'anniversaire de ma mère. (plus que je n'aurais du) aujourd'hui je fais un peu plus de sport et un peu plus attention à mon assiette aujourd'hui. apres 7 semaine de regime et quelque kilo perdu ça me va.

allez courage et continue.

bonne journée.

merci, justement cé ce que je me suis dite , vous savez je voulais me pesais juste aprés avoir mangeais tellement ça me tenais à coeur 

posté par melma le 25-06-2009 à 10:52

salut. ne t'inquiète pas ça t'arrivera souvent pendant ton regime et tant mieux sinon ce serait trop triste de ne jamais se faire plaisirs ainsi. faut juste ne pas culpabiliser (mauvais pour le moral) et rattraper le coup.

moi j'ai manger du gateau hier à l'anniversaire de ma mère. (plus que je n'aurais du) aujourd'hui je fais un peu plus de sport et un peu plus attention à mon assiette aujourd'hui. apres 7 semaine de regime et quelque kilo perdu ça me va.

allez courage et continue.

bonne journée.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.