Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abkimane le 17-09-2007 à 15:33

aidez-moi svp

je veux perdre 10 kg. comment je vais faire?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kinette le 18-09-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

10 kgs aussi et fo q tu sois vraiment prête dans ta tête et admettre q'il fodra faire des concessions mais prends ton tps car qd on veut on peut! allez courage et surtout bois bocoup et essaies d bouger 1 peu (marche, vélo...)

posté par lablon2 le 18-09-2007 à 20:08

tu dois perdre le meme poids que moi. Par contre un conseil ca va etre long si tu ne veux pas les reprendre le mois suivant. J'ai perdu 3.1 kg en 3 semaine et crois moi je me prive de rien. je mange de tt en ptite qté. et surtout je bois deux litres d'eau par jour et par contre je suis une sportive inconfirmé c a dire j'en fais pas du tt et ca marche. Bon il est vrai que je marche bcp du a mon travail mais c tt

posté par kyleeva le 17-09-2007 à 16:14

avec de la perseverence, de la volonté et du courage.
parfois, tu flanchera comme moi cette semaine mais nous serons la^pour t'aider et te soutenir on est toutes et tous dans la même galere.

posté par sandira le 17-09-2007 à 16:01

tu y arrivera au début c est certain ce sera difficile mais après ça ira bon courage mois aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre mais je ne suis pas naïve je sais que ce sera difficile mais j'ai de la motivation j'ai hate de me sentir à nouveau bien dans ma tête et dans mes baskets ne t'inquiète pas on est la pour se soutenir on est dans la même galère allez en avant.

posté par bambi73 le 17-09-2007 à 15:47

beaucup de courage, j'ai le meme nbre de kg que toi si tu veux on peut se booster ensemble envoie un mail si tu veux
il faut l'envie, le courage et la reussite au bout y'a pas de raison bis

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.