Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tahyse le 17-09-2007 à 17:13

Question stupide ?

Voilà, je me pose une question qui va peut-être vous paraître stupide...
Est-ce que les seins pèsent lourds ?
Parce que je pèse plus qu'il y a 6 ans, alors que je me suis affinée à plusieurs endroits, dixit mes vêtements.
En revanche, j'ai pris pas mal de poitrine !
Donc je me demandais si les seins pesaient vraiment de façon significative sur la balance...

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par corsica le 20-09-2007 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon moi je propose que celle qui veulent moins de poitrine m'envoi un peu. Histoire que mon 90 B se sente moins seul!!
Parceque déjà ils étaient pas gros mais avec le régime ça aide pas...
Merci d'avance pour vos dons

posté par mary_pard le 20-09-2007 à 17:38

moi aussi la poitrine,ras le bol !! c'est ce qui me complexe le plus !! lorsque je ferais 95 C je serais contente.D'accord une belle poitrine c'est sexy et je comprend celle qui aimerait en avoir plus,mais trop c'est pas marrant non plus.
En arrivant ici mon tour de poitrine était : 130 cm
aujourd'hui, avec presque 11 kilos de moins : 117 cm
j'ai de l'espoir pour descendre en dessous des 100.
de toute façon que voulez vous on n'est jamais contente !!
(rires)
bisous les filles,courage.

posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 17:20

j'aimerai perdre de la poitrine moi aussi, je fais du 95d ou 100c (ça dépend des marques) mais j'ai peur qu'ils deviennent flasques.... comment les raffermir?

posté par SCARLATINE le 17-09-2007 à 21:33

no comment je suis d accord avec vous toutes c la plaie ces gros seins surtout avec des vergetures ( depuis mon adolescence ) ca n a rien de sexy mais avec le rgime c est sur que l on va en perdre un peu et apres on pourra s acheter de jolis dessous ce sera deja ca !! bises à vous toutes

posté par Tahyse le 17-09-2007 à 20:41

Merci pour vos réponses !!

Bon, j'espère perdre un peu de poitrine avec le régime, moi. Même si mon chéri n'a pas envie...
Dès que je mets un débardeur, ça fait un décolleté outrageant, c'est horrible, on a l'impression que je veux agresser les gens avec ma poitrine.

Et puis pour faire du sport, courir, ... et le cheval... aaargh...

posté par chrysalide le 17-09-2007 à 20:26

mais je te comprend cendrine je sais ce que c est j ai porté ca pendant 15 ans bise

posté par cococinelle le 17-09-2007 à 19:31

Aucune question n'est stupide, et nous sommes là pour aider, répondre et témoigner de nos petits problèmes féminins qui deviennent très lourds à porter seule ! moi, j'ai grossi de partout, et ma poitrine est passée de 85 B à 95 C ! Mes seins sont devenus beaucoup plus lourds et je n'arrive pas à m'y habituer, surtout pour faire du sport. Allez à toutes et à Tahyse , je dis bon courage !

posté par marlysa le 17-09-2007 à 19:04

Coucou les filles!! Moi j'avoue que je me passerais bien de perdre de la poitrine ds le régime car je n'en ai pas énormément mais je comprends que trop ce doit être "encombrant"...

posté par chrysalide le 17-09-2007 à 18:57

oui plume tu peus eviter l operation je t assure moi je suis passé du 110 E A 85 C DONC BEAUCOUP MOINS LOURD FORCEMENT ! et je peus vous dire que je complexé vachement mais plus maintenant bisous plume a +

posté par fonctionnaire le 17-09-2007 à 18:42

Et bien tempslibre01, je t'admire d'aimer ta poitrine car la mienne me fait horreur je fais du 95 bonnet F. Je trouve que des gros seins ce n'est pas beau (enfin pour mon cas) que je voudrais que ma poitrine soit plus petite. Quand je pense que lorsque j'étais jeune je mettais du 85, mon dieu a croire que c'est 2 personnes differentes. ca me mùine le moral.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.