Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kakolihgt le 03-07-2009 à 23:23

j'ai 40 kg a perdre et je commence demain le 04 juillet

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Patricia1958 le 11-07-2009 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes, et oui nous sommes en plein week end, départ en vacances pour certaines, les autres après, alors soyons vigilantes, pour ma deuxième semaine j' ai perdu 2 kgs je suis très heureuse, maintenant je repars pour la troixième semaine, toujours sans sentation de faim, ni de boulimie, c' est merveilleux.

Bon courage à toutes

posté par rrrronde le 09-07-2009 à 22:54

coucoumoi j'ai 20 kilo a perdre je serai ravi de partagé astuce soutien é tout é tout sur msn

posté par yasraymoun le 09-07-2009 à 21:29

salu cé yasraymou, jé commencé le programme é je termineré ke samedi je ne me sui pa encore pesé..jésper ke nous allons touts reusir....donner moi kelke konseil svp , mersi

posté par yasraymoun le 09-07-2009 à 21:29

salu cé yasraymou, jé commencé le programme é je termineré ke samedi je ne me sui pa encore pesé..jésper ke nous allons touts reusir....donner moi kelke konseil svp , mersi

posté par Patricia1958 le 09-07-2009 à 20:15

Et bien soutenons nous,  à plusieurs c' est mieux, il faut attendre un peu, quand on vient de commencer un nouveau programme, tu auras le fruit de tous tes efforts, crois moi. Moi demain c' est la pesée, ce sera ma deuxième vraies semaines, et oui, car je le fais à 100 % je vous redirai cela, en attendant les filles je vous souhaite une bonne soirée et à demain, si vous le voulez bien

Pätou

posté par nittygritty le 09-07-2009 à 18:28

nanajewel le 04-07-2009 à 15:16

coucou

moi aussi encore 35kg a perdre on peut se soutenir si tu veux

bisoux

moi j'ai 25 kgs à perdre j'aimerai faire partie de votre groupe

à +++++

posté par armelle4 le 09-07-2009 à 18:16

slt mon aussi je veux perdre mes kilos j ai 40  kilo a perdre aussi je veux etre de  la partie je vous suis j ai commencer il y a tout  juste 1 semaine je me sens deja degonfler mes je voie rien sur la balance alors mitivé moi

posté par Patricia1958 le 09-07-2009 à 17:16

LOLO29410 le 06-07-2009 à 22:59

Bonsoir patricia1958, ici c'est lolo une petite nouvelle qui a 30 kg à perdre. J'ai commencée aujourd'hui et j'espère qu'en fin de semaine j'aurais perdu quelques grammes ou quelques kilos!!!!! Je veux bien faire un bout de chemin avec toi si tu le veux bien. A bientôt de tes nouvelles.

Coucou Lolo29410, je suis contente qu' on puisse faire un ptit bout de chemin ensemble, tu sais je suis sûr que tu as maigri, je n' en doute pas. Tu vois moi, demain jour J, c'est la pesée, pour ma deuxième semaine. Je suis très contente de durer dans le temps, car j avais peur de ne pas pouvoir tenir, et puis OUI je tiens.

J' ai une volonté d' enfer, et puis tu sais, maintenant je sais ce que je veux, LA SANTE !!! elle est bien trop précieuse pour la gaspiller dans la bouffe, ne crois tu pas ?

En échange, comme on va être belles, déjà moins de problèmes de santé, ensuite les vêtements, le sport, moi qui fait de la moto, je me sentirai mieux dans ma tête, et le mental tu sais, c' est très important

à bientôt de te lire, et surtout, tiens moi au courant, on ne se lâche plus !

bisous

posté par mounakous le 08-07-2009 à 09:55

bonjour, moi aussi j'ai 40kg a perdre je me suis inscrite le 3 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma liste de course veuillez m'aider svp .je veux bien me joindre à vous

bisous

posté par LOLO29410 le 06-07-2009 à 22:59

Bonsoir patricia1958, ici c'est lolo une petite nouvelle qui a 30 kg à perdre. J'ai commencée aujourd'hui et j'espère qu'en fin de semaine j'aurais perdu quelques grammes ou quelques kilos!!!!! Je veux bien faire un bout de chemin avec toi si tu le veux bien. A bientôt de tes nouvelles.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.