Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 17-09-2007 à 17:33

il y a un pèse personne sur mon blog ...

venez me rendre visite et inscrire votre poids en commentaire, on pourra se soutenir entre amies, ok ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mamymone le 17-09-2007 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben çà aussi, foi de mamymone, si vous avez le ventre flasque et vous êtes jeune encore, vites faites-y quelque chose, après c'est trop tard ou çà coût la peau des fesses....Bisous (je sais de quoi je parle et j'ai pas le sous, donc déduction faite....).

posté par brit le 17-09-2007 à 18:15

Je ne sais pas trop comment on fait pour laisser son poids sur ton blog.. Mais ça parait être une x'cellente-idée-qu'elle-est-bonne !

Moi, j'ai 42 ans tous frais et un bidon flasquounet. Alors je mets les bouchées doubles .. (oups) NON.. au contraire .. Fini le grignotage de vieille frustrée !

Hop hop hop.. à partir d'aujourd'hui, vais faire les courses à pieds ... (si si .. je tiendrai.. )

heu.... Bon , on en recausera quand faudra allez acheter de l'eau minérale, hein?

posté par brit le 17-09-2007 à 18:14

Je ne sais pas trop comment on fait pour laisser son poids sur ton blog.. Mais ça parait être une x'cellente-idée-qu'elle-est-bonne !

Moi, j'ai 42 ans tous frais et un bidon flasquounet. Alors je mets les bouchées doubles .. (oups) NON.. au contraire .. Fini le grignotage de vieille frustrée !

Hop hop hop.. à partir d'aujourd'hui, vais faire les courses à pieds ... (si si .. je tiendrai.. )

heu.... Bon , on en recausera quand faudra allez acheter de l'eau minérale, hein?

posté par mamymone le 17-09-2007 à 18:11

oui moi aussi lol lol!!!!! pas grave : je pesais 77 kgs au matin à jeûn le 12/08; à présent, au plus fort du jeûne de ramadhan (je me suis pesée il y 10 min.) je fais 74.1. Voilà si çàpeut te donner du courage, je n'ai fait que manger mieux, et ne plus grignotter surtout je crois et là je fais doublement attention... Bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.