Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patricia1958 le 04-07-2009 à 18:53

Où êtes vous les Havraises ? mon programme fonctionne c'est super !

je lance un appel à toutes les havraises qui comme moi, veulent perdre beaucoup de poids, bientôt les fêtes arriveront, pensons y ! Objectif pour décembre ! être aux deux chiffres !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sandinouduhavre le 02-01-2013 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es du havre pat ?

posté par Patricia1958 le 04-07-2009 à 19:54

Bonsoir à vous ! Il n' y a pas de miracle, rassure toi nani ! et pour ma part duchesse, il fonctionne bien pour moi.

Il n' y a pas d' aliment light ni allégé. Je vous donne une journée type, je l' ai commencé le vendredi 26 juin et vendredi 3 juillet, j' ai perdu 1,8 kgs sans aucune crise de boulimie. C' est vrai vous allez le trouvez stricte, mais bon, à vous de voir.

Matin : 30 g de pain + 5 g de beurre + 1 fruit + 30 g lait écrémé en poudre + 30 g de camembert ou emmenthal selon votre goût + 1 bol de café ou thé.

Midi : 120 g viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou poisson ou jambon +200 g haricots vert, tomates, champignons ect...   + 120 g légumes sucrés obligatoire soit : oignons, échalotes, carottes rapées. 1 fruit

16 h :  30 g de pain + 5 g de beurre + 30 g lait écrémé en poudre. 1 café.

Soir : 180 g protéine soit viande ou poisson  200 g légumes vert + 1 fruit

Avec ça je peux vous dire que je tiens le coup. Et je ne suis plus du tout dépendante du sucre. Je ne suis plus du tout tentée par les interdits. Ce programme a fait ses preuves, ma maman, a perdu 55 kgs en 1 an. Elle n' a jamais repris un seul gramme.

Bon week end

posté par nani_234 le 04-07-2009 à 19:34

Moi aussi je suis intérréssée par ton programma à quant la publication de ta recette miracle

posté par duchesse55 le 04-07-2009 à 19:17

C'est quoi le programme que tu fais et qui fonctionne si bien ??? Bon week end

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.