Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sissi52 le 05-07-2009 à 11:03

lundi jour J

Je commence lundi et j'ai 30 kg à perdre. Je suis très motivée. Mais je crains de me décourager en route car elle sera longue.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bikybabes le 06-07-2009 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fait 5 kilos par 5 :) parce que 3 comme ca, ca parait impossible alors pense petit et voit gros :) poutou

posté par catounette74 le 06-07-2009 à 20:45

coucou

je suis nouvelle sur ce forum et tu vas y arriver. tu sais je crois qu'on est toutes pareilles. la route des kg sera longue mais au bout de cette route, tu verras un chemin avec de belles fleurs... si tu veux, je suis là aussi pour te motiver. de toute façon, on va se soutenir..

bonne soirée catherine

posté par banby le 06-07-2009 à 16:48

Bonjour à toute ,j'ai commençé ce mùatin et j'espere atteindre mon objectif -8kg sur la balnce serait le top.Je suis le régime du site.Bon courage à toutes.

posté par carinou2701 le 06-07-2009 à 16:27

Salut moi aussi j'ai environs 20 kilos à perdre je suis désespérée j'ai essayé tous les régimes possible.j'ai l'impression que ça fait 20 ans que je suis au régime.je pense également que la meilleure solution est de manger équilibré de tous et en quantité résonable. je commence aujourd'hui. Donc affaire à suivre???a plus tard et bon courage à toutes

posté par petille le 05-07-2009 à 18:19

bonjour les filles

moi aussi j'ai 15 kgs à perdre j'ai essayé de multiples régimes et crèmes soi disant miraculeuse  j'en ai marre je voudrais trouver un régime qui ne soit pas diffficile à faire car je n'ai pas trop de volonté je l'avoue qui veut bien me conseiller merci

posté par mgc le 05-07-2009 à 11:35

tu vas atteindre ton objectif, le plus difficile c'est de prendre la décision et surtout ne pas te décourager, moi aussi il faut que je perde du poids surtout par rapport à mon problème de santé, ce qui d'ailleurs me limite dans les activités physiques mais je suis confiante si on arrive à communiquer avec d'autres personnes, la route sera peut-être moins longue comme tu dis, il faut s'aider moralement

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.