Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domdelocean le 07-07-2009 à 08:29

Gerlinéa poudre et barres protéinées

Je m’appelle...Dominique , je suis homme et je souhaite perdre 6 Kg grâce aux  repas minceurs en poudre riches en protéines  et barres protéinées Gerlinéa pendant 7 à 10 jours puis je passerai au bons principes énoncés dans le livre " je mange donc je maigris " de Michel Montignac . Je vous tiens au courant de l'évolution de ma perte de pois . J'ai commencé hier matin le 6 Juillet 09 à 80,9 Kg , j'ai pris 2 barres protéinées le matin , 2 préparations à base de poudre à midi , 2 barres vers 17 h  . Le soir je me suis régalé d'un steak haché agrémenté de 1 oignon et 1 grosse échalote poilées et de 2 tomates à la provençale . En me couchant j'ai pris une barre protéinée Gerlinéa + un verre d'eau car j'avais encore faim . Résultat : ce matin - 500 g , je pèse 80,4 Kg . Je continue aujourd'hui en commençant par une préparation ( poudre ) Gerlinéa suivi de barres dans la matinée car j'ai des activités sportives .

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.