Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kanelle40 le 08-07-2009 à 14:23

C'est parti je reprend mon régime!!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j en ai marre de ruminer mes kilos en trop toute seule!!

Jai 25 ans ,2 enfants un garcon de 3 ans (en sêptembre il va a lécole ca va faire bizarre !!) et une petite fille de 4 mois.

et pour la 1ere grossesse j ai pris 7kilos (je parle en kilos que j ai gardé) et la 2eme encore plus ce qu il fait que j ai 10 kg a perdre.

j ai fait pendant 2 semaines des soupes hyperprotéiné ca a marché j ai perdu 2 kilos mais voila plus la motivation pour continuer!!!

alors aujourd hui j ai découvert ce forum alors ca m a motivé !!

on va y arriver!tous ensemble ce sera plus facile!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mumchris le 16-07-2009 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut kanelle,

je viens juste de m'inscrire sur ce forum car moi aussi j'en ai marre de raler sur ses foutus kilos! moi aussi je suis maman de deux garcons (9 et 3 ans), et j'ai gardé quelques kilos,!

j'ai 36 ans et je pense que de parler avec toi , cela va me motiver.

a bientot   mumchris

posté par clsoraya le 10-07-2009 à 15:50

coucou! moi j'ai pas de petit bout de chou...

Mais j'étais une sportive et j'ai dû arreter à cause d'un souci de santé...

J'ai passé 5 mois sans faire de sport, moi qui faisait 8km de jogging 3 fois par semaine j'ai déprimé et j'ai pris 8kg.

Maitenant mes ennuis médicaux sont terminés et je reprend peu à peu le sport tout en essayant de faire un petit régime pour retourner à mon poids de forme...

Je cherche des gens avec qui partager ça pour se motiver mutuellement, de préférence avec à peu près autant de poids à perdre que moi.

posté par nanouchka04 le 09-07-2009 à 14:36

salut

moi aussi g 25 ans mais une seule petite coquine de 7 mois mais qui me prend beaucoup de temps. du coup pas le temps de faire du sport ou de cuisiner. g moi aussi un vélo elliptique qui pourri dans le garage mais je vé essayé de le ressortir

posté par kanelle40 le 09-07-2009 à 12:48

Bonjour,

Ah oui je veux bien que l on se suive .Par contre contrairement a toi je ne fais pas du tout de sport j ai un vélo elliptique acheté apres ma 1ere grossesse mais il est pratiquement neuf!!!Mon mari rale car il prend plus la poussiere qu autre chose mais je dois me booster et a deux ou meme plusieur jespere que ca me motivera d y monter dessus!!

Tu fais un régime en particulier?

posté par nanou636363 le 08-07-2009 à 16:16

Salut kanelle !

Moi aussi, je suis maman de deux petits monstres, et résultat + 8 kilos...

Je ne peux plus me supporter !

Depuis 3 semaines, je fais enfin ma rééducation abdominale chez le kiné, + un peu de piscine et de badminton, mais je ne vois rien changer côté balance...

Si tu le souhaites, on peut se soutenir mutuellement ?

A bientôt.

nanou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.