Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienne14 le 10-07-2009 à 00:35

debut le 13/07

bonjour a toutes et tous je commence le lundi 13 et  ce n'est pas la premiere fois j'ai 5kgs a perdre mais depuis 1 an j'ai un probleme de cellulite bien incrustée ! je suis tres complexee par mon ventre et mes hanches a tel point que je suis imcapable de penser a mes mettre en maillot cet ete ! j'attends du soutien moral et recherche des personnes qui sont comme moi complexée par la cellulite merci et a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabienne14 le 11-07-2009 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christi62 le 10-07-2009 à 22:41

Bonjour Fabienne14, comme toi j'ai 5 kg à perdre, le ventre, les hanches et les cuisses, il n'y a pas que les kilos à perdre, il y a aussi les cm. J'espère qu'avec cette méthode je vais trouver la motivation pour y arriver car je cède facilement sur les sucreries et il faudrait que je fasse plus de sport mais j'ai du mal à concilier mon rôle de maman avec celui de femme. Si vous avez des astuces pour faire du sport tout en s'occupant des enfants je suis toute ouïe.

merci de ta reponse et  c vrai qu'un peu de sport est indispensable j'ai encore 2 enfants a la maison de 15 et 12 ans sur 4 et ils me pous sent a venir a la piscine mais je suis tellement complexee d'enfiler mon maillot que je refuse ! et pourtant c pas l'envie qui me manque et je pense qu'il va falloir aussi que je fasse beaucoup d'efforts pour eux deja et me motiver a bientot

posté par christi62 le 10-07-2009 à 22:41

Bonjour Fabienne14, comme toi j'ai 5 kg à perdre, le ventre, les hanches et les cuisses, il n'y a pas que les kilos à perdre, il y a aussi les cm. J'espère qu'avec cette méthode je vais trouver la motivation pour y arriver car je cède facilement sur les sucreries et il faudrait que je fasse plus de sport mais j'ai du mal à concilier mon rôle de maman avec celui de femme. Si vous avez des astuces pour faire du sport tout en s'occupant des enfants je suis toute ouïe.

posté par fabeben le 10-07-2009 à 14:42

salut fabienne14, moi aussi je commence mon régime le 13, j'ai le même souscis que toi mes kilos à perdre son sur le ventre et aussi sur mes cuisses. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.