Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Fabienne14, comme toi j'ai 5 kg à perdre, le ventre, les hanches et les cuisses, il n'y a pas que les kilos à perdre, il y a aussi les cm. J'espère qu'avec cette méthode je vais trouver la motivation pour y arriver car je cède facilement sur les sucreries et il faudrait que je fasse plus de sport mais j'ai du mal à concilier mon rôle de maman avec celui de femme. Si vous avez des astuces pour faire du sport tout en s'occupant des enfants je suis toute ouïe.
merci de ta reponse et c vrai qu'un peu de sport est indispensable j'ai encore 2 enfants a la maison de 15 et 12 ans sur 4 et ils me pous sent a venir a la piscine mais je suis tellement complexee d'enfiler mon maillot que je refuse ! et pourtant c pas l'envie qui me manque et je pense qu'il va falloir aussi que je fasse beaucoup d'efforts pour eux deja et me motiver a bientot