Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dolly_54 le 10-07-2009 à 19:15

j ai commence mon regime mais c es ur de tenir

bonjour cela fait maintenant 1 semaine et demi que j ai commence mon regime et j ai repris le sport pour m aider a tenir et perdre un peu plus vite...mais c est dur de tenir le rythme!!!j ai pas trop le moral en plus alors j ai besoin de vos conseils et soutiens pour m aider a tenir le coup car c est tres important pour moi de reussir dans ma demarche de perdre du poids...merci d avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par danapicia le 10-07-2009 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!

je crois que dès qu'on se met au régime, il y a toujours un moment où c'est dur et on peut craquer. Mais ce n'est pas grave si tu reprends ton régime tout de suite.

Pour la marche, trouve quelqu'un pour venir se promener avec toi...

Bon courage

Patty

posté par corcor le 10-07-2009 à 20:05

Faut pas en faire trop d'un coup sinon tu vas te dégouter. Marche un peu, fait que 15mn si besoin au début. il faut que ça devienne un plaisir et non une contrainte. Va y doucement si il le faut.

Moi j'ai perdu 5.6Kg en 15 mois mais j'ai peu à perdre et je me prends pas la tête et de toute façon la seule fois où j'ai eu à perdre suite à un traitement médical j'ai été très longue à perdre. Donc autant le faire dans la bonne humeur. Bien dans sa tête bien dans son corps .

Courage pour la suite

posté par cat122 le 10-07-2009 à 19:34

salut !

ton message me touche car moi aussi j'ai du mal de tenir ds la durée... mais kan ca va pas : pense à tout ce qui est négatif à cause de ton poids : difficile de s'habiller comme on veut , regard des autres... et regarde ce que tu as déjà perdu, et dis toi que CES SACRIFICES, CA VAUT LE COUT !!!

et à chaque fois que t'as faim, bois un grand verre d'eau ou de thé , ca cale ...Bon courage, tiens bon ! ( t'as perdu combien depuis 10 jours ? )

biz, cat122

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.