Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lydia9 le 10-07-2009 à 19:42

je vroudrais recommencer a zero mon régime

Bonjour,

qui peut me dire comment recommencer a zero mon régime j'en suis a la 25ème semaine mais je n'ai pas suivi un jour. maintenant cela risque d'être plus calme.

merci de votre aide

lydia

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par isa2216 le 14-07-2009 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

charlottine le 10-07-2009 à 22:17

bonsoir à vous les filles!!!

je suis comme vous! j'ai commencé en 2007, j'ai bien perdu et malheureusement  tout repris....

j'aimerais vraiment trouver quelque personne pour me soutenir et que je pourrais soutenir aussi pour me sortir de l'impasse et aussi arrêter les régimes yoyo (car objectivement c'est assez ma spécialité...).

si c'est ^plus simple pourquoi pas correspondre via msn.

bon courage à vous!!!à bientôt peut être!

Bonjour,

Moi c'est isa, tout comme vous j'aimerai trouver des personnes qui m'encourage dans ma quette de perte de poids ( 35 kg !!!!!!!!!!!!!!)

Difficultés à avoir mes enfants, traitement hormonaux durant 3 ans et réussite aux niveaux de mes deux enfants mais aussi au niveau de ma prise de poids. Mon organisme stock stock mais n'évacue pas les toxines de ses traitements et le moral prend forcément un coup.

Comme vous j'ai essayé plusieurs régimes et fait du YOYO !!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'en suis à mon deuxième jour de le 1ère semaine et très motivée. Aidez-moi à faire en sorte que ma motivation reste intact par vos correspondances et nos encouragements multiples enfin si vous le voulez bien....   A bientôt

posté par lydia9 le 14-07-2009 à 08:59

lulu59 le 10-07-2009 à 22:39

oki charlottine et lydia,  je viens de vous envoyer mon msn (c'est vrai que c'est pratique ;) )

En ce qui concerne les enfants, je suis nounou donc les enfants et leurs goûters je sais ce que c'est !!! le dernier petit morceau de gateau au chocolat qui traine surr la table mais qu'on ne veut pas jeter lol et mon mari qui prend aussi mais qui est plutôt partisan du "c'est pas pour une fois"  un petit peu tous les jours mdr!

Pour la liste de course, ben c'est un peu grillé pour aujourd'hui donc on l'aura vendredi je présume !!!

c'est marrant, mais je me sens d'attaque à savoir que je ne commence pas seule !

Merci à vous !!!

Bonjour ludivine,

Voilà je suis Lydia et comme toi j'ai une famille avec un mari qui ne

mange que des féculents et qui ne prend pas un gramme. quelle chance, deux enfants de 10 et 12 ans qui ont encore le droit de manger tout ce qu'ils veulent. sinon voila des kilos en trop (20 kg).

aprés un carrière de sportive j'ai tout arrete d'un coup et c'est fatal en plus des deux grossesses. voilà en résumé une partie de ma petite vie.

a plus on commence vendredi prochain car je n'ai pas eu la liste de courses.

a plus Lydia

posté par lulu59 le 10-07-2009 à 22:39

oki charlottine et lydia,  je viens de vous envoyer mon msn (c'est vrai que c'est pratique ;) )

En ce qui concerne les enfants, je suis nounou donc les enfants et leurs goûters je sais ce que c'est !!! le dernier petit morceau de gateau au chocolat qui traine surr la table mais qu'on ne veut pas jeter lol et mon mari qui prend aussi mais qui est plutôt partisan du "c'est pas pour une fois"  un petit peu tous les jours mdr!

Pour la liste de course, ben c'est un peu grillé pour aujourd'hui donc on l'aura vendredi je présume !!!

c'est marrant, mais je me sens d'attaque à savoir que je ne commence pas seule !

Merci à vous !!!

posté par lydia9 le 10-07-2009 à 22:21

lulu59 le 10-07-2009 à 22:03

Bonjour, je suis dans le même cas que toi !

Donc, j'ai réinitialisé mon profil (merci fleurensucre ;)  )

Veux tu que l'on se sert les coudes pour tenir ???

Moi, j'avais fait le programme en 2007 mais avec la venue d'une amie et quelques doses de stress, c'est parti en live !

J'ai essayé d'autres régimes en tous genre mais c'est dans les menus de la semaine de ce site que je me entais le mieux ! alors me revoilou !!!

peut être à bientôt ;)

merci fleurensucre aussi je viens de reinitialiser mon profil.

oi lulu je veux bien que l'on se serre les coudes car j'ai une facheuse tendance à cause des enfants d'un mari qui ne prend pas un gramme et de la difficulter de faire des menus equilibre de tenir le coup. alors si tu veux bien

etre mon  amie de régime c'est avec une grande joie

a bientôt

lydia

posté par charlottine le 10-07-2009 à 22:17

bonsoir à vous les filles!!!

je suis comme vous! j'ai commencé en 2007, j'ai bien perdu et malheureusement  tout repris....

j'aimerais vraiment trouver quelque personne pour me soutenir et que je pourrais soutenir aussi pour me sortir de l'impasse et aussi arrêter les régimes yoyo (car objectivement c'est assez ma spécialité...).

si c'est ^plus simple pourquoi pas correspondre via msn.

bon courage à vous!!!à bientôt peut être!

posté par lulu59 le 10-07-2009 à 22:03

Bonjour, je suis dans le même cas que toi !

Donc, j'ai réinitialisé mon profil (merci fleurensucre ;)  )

Veux tu que l'on se sert les coudes pour tenir ???

Moi, j'avais fait le programme en 2007 mais avec la venue d'une amie et quelques doses de stress, c'est parti en live !

J'ai essayé d'autres régimes en tous genre mais c'est dans les menus de la semaine de ce site que je me entais le mieux ! alors me revoilou !!!

peut être à bientôt ;)

posté par fleurensucre le 10-07-2009 à 20:44

coucou, tu vas dans ton profil, tu cliques sur l'onglet ALERTES et là tu as dans la liste un lien qui te permet de faire la "réinitialisation" de ton programme
 en espérant avoir été clair

bisous

Hélène

posté par corcor le 10-07-2009 à 20:01

Y'a un moyen par le profil mais je retrouve pas, c'est bien caché

sinon en bas de page tu as un bouton contact et t'envoie un mail de demande de remise à zéro de ton programme et généralement en 48h, c'est fait.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.